in

LoveLove

Voici comment guérir naturellement vos lèvres sèches et gercées

L’hiver est génial, mais il y a peu de choses que nous, mesdames, n’aimons pas trop quand il fait froid. Ce que nous avons à l’esprit, ce sont des lèvres gercées, bien sûr.

Le fait est que non seulement les lèvres gercées sont loin d’être attrayantes, mais elles peuvent également faire beaucoup de mal, en raison d’innombrables fissures.
Il existe de nombreux produits annoncés qui prétendent vous aider à guérir les lèvres gercées, mais en réalité, c’est loin d’être aussi simple. C’est pourquoi nous avons décidé de partager une liste de 7 remèdes maison efficaces qui vous aideront à vous débarrasser de ce regard douloureux et peu attrayant pour les lèvres gercées.
Enfin et surtout, en plus d’être utiles, tous ces remèdes maison sont extrêmement abordables, vous n’aurez donc pas besoin de gaspiller beaucoup de moyens.

1 dos de thé vert

Faites tremper un sachet de thé vert dans de l’eau tiède, puis placez-le sur vos lèvres, en le déplaçant d’avant en arrière. Cela aidera à exfolier vos lèvres et à les hydrater également.

2 Aloe vera

L’aloe vera est idéal pour hydrater vos lèvres et pour garder l’humidité plus longtemps.

3 beurre de karité

Celui-ci il faut en fait acheter au magasin, mais il est moins cher que tous les autres produits de beauté, de plus, il est encore plus efficace.

4 huile de coco

Appliquez de l’huile de coco sur vos lèvres et profitez de l’effet soulageant.

5 Crème de lait

Il est également idéal pour hydrater vos lèvres. Pourtant, vous devrez vous laver les lèvres une fois qu’elles sont complètement absorbées.

6 Huile de ricin

L’huile de ricin a de grands pouvoirs de guérison, c’est pourquoi s’il y a des fissures sur vos lèvres, l’huile de ricin est quelque chose dont vous avez besoin pour les guérir.

7 Miel

Le miel possède de nombreuses capacités, mais quand il s’agit de lèvres gercées, ce qui compte, ce sont ses propriétés antibactériennes. C’est pourquoi, pour éviter que vos lèvres gercées ne s’infectent, vous devez leur appliquer du miel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

Comment utiliser l’huile de coco pour éliminer les cicatrices d’acné