in

LoveLove

Utilisez le beurre de karité comme soins pour le corps.

Comment avoir une belle peau sans se ruiner ? La réponse réside dans le beurre de karité.
Le beurre de karité est extrait des graines du fruit qui poussent les arbres de karité, qui se trouvent principalement en Afrique. Il est sous forme d’huile grasse solide et dans sa forme brute, ressemble à des boules de crème glacée dures. Pas étonnant que certaines communautés l’utilisent même pour les préparations alimentaires.

Dans le monde de la beauté, le beurre de karité est devenu très populaire pour sa capacité extraordinaire à non seulement protéger la peau contre les dommages environnementaux quotidiens, mais aussi de la réparer et de la régénérer.

Voici quelques avantages du beurre de karité qui font la différence!

Le beurre de karité guérit:
Le beurre de karité ne contient pas d’acides gras solubles dans l’huile et de stérols végétaux, tels que les acides oléique, palmitique, stéarique et linolénique. Cela intensifie son potentiel de guérison en particulier des brûlures, des éruptions cutanées et de l’eczéma. Non seulement cela, le beurre de karité est un grand ami des athlètes et des sportifs car il élimine également les toxines qui causent la fatigue musculaire.

Le beurre de karité protège :
Les antioxydants contenus dans le beurre de karité protègent les cellules contre les radicaux libres nocifs et autres dangers environnementaux tandis que les esters d’acide cinnamique contenus dans la graisse de karité maintiennent les rayonnements ultraviolets à distance. Votre peau n’aura plus jamais l’air terne.

Le Beurre de karité hydrate :
Les graisses insaturées avec des quantités copieuses de composants non saponifiables, d’acides gras essentiels, de vitamines E et D, de phytostérols, de provitamine A et d’allantoïne … voilà les ingrédients pour une peau parfaite que vous obtiendrez en utilisant le beurre de karité. Ces ingrédients en font également un hydratant naturel qui garde les huiles protectrices de la peau là où elles devraient être, directement dans la peau !

Avantages anti-âge :
Profitez des vitamines A et E que le beurre de karité possède pour préserver l’éclat et la douceur de votre peau. Le beurre de karité donne une légère poussée à la production de collagène pour conserver son apparence jeune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

4 recettes maison à base de concombre pour une peau douce et belle.

Complicité dans le couple: Comment l’entretenir ?