in

LoveLove

Une recette magique pour démêler les cheveux agaçants.

Vos cheveux sont emmêlés et vous souffrez quotidiennement en les peignant? Ma quête pour acheter des produits prêts à l’emploi, mais ils étaient chers? Vous avez maintenant la possibilité d’essayer l’un des meilleurs remèdes maison pour vous débarrasser des nœuds.

« Yaourt » au « miel » et « huile d’amande » pour

cheveux emmêlés

Vous devez essayer cette recette

• une grande tasse de yaourt
• une petite tasse d’huile d’amande douce
• 2 cuillères à soupe de miel

Avantages des ingrédients

Yaourt: Il contient des propriétés hydratantes très efficaces pour adoucir les cheveux et les rendre plus faciles à contrôler.

Huile d’amande douce: riche en acides gras et en vitamines qui aident à démêler les cheveux, comme la vitamine E.

Miel: un laxatif naturel qui adoucit rapidement les cheveux et élimine les rides gênantes qui entravent également le processus de peignage.

Recette et Application:

• Mélangez graduellement les ingrédients les uns avec les autres dans un petit bol, puis répartissez-les avec une brosse propre sur les cheveux emmêlés et toutes les parties des cheveux.

• Attendez 10 minutes, puis peignez vos cheveux avec un peigne à dents larges jusqu’à ce que vous soyez sûr que le mélange a atteint toutes les parties des cheveux.

• Lavez vos cheveux à l’eau tiède et au shampooing après 15 minutes supplémentaires et observez le résultat dès la première utilisation.

NB:

Dans le cas où vos cheveux auraient besoin de répéter la recette, il n’y a pas d’objection à l’appliquer deux fois par semaine pour des cheveux lisses toujours exempts de nœuds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

Avantages beauté incroyables de la tomate pour votre peau

Masques naturels au curcuma pour une peau fraîche tous les jours