in

Une lotion anti-âge pour nettoyer, purifier et rajeunir la peau.

Pour un visage rafraîchi et une peau revitalisée et souple, on vous a concocté une recette ultra douce : la lotion anti-âge à base de persil. Efficace, économique et 100% naturelle.

Pour « bien vieillir » en restant écologique et responsable à la salle de bains, on peut acheter des cosmétiques respectueux de la peau et de l’environnement, ou se lancer dans la réalisation de recettes beauté maison. Avec pour commencer, notre recette de lotion anti-âge, si simple que ça serait dommage de ne pas l’essayer…

Réaliser votre lotion anti-âge bio

Prête en quelques minutes, cette lotion anti-âge 100 % naturelle lisse les rides et atténue les tâches brunes sur la peau. En plus il suffit d’un seul ingrédient qui plus est facile à trouver dans la cuisine : le persil. Et ça tombe bien c’est presque tout le temps la saison !

Ingrédients  

  • ¼ de litre d’eau de source bouillante
  • une poignée de feuilles de persil

Recette

Laissez infuser le persil dix minutes dans l’eau. Filtrez le mélange et laissez refroidir, puis vaporisez sur votre visage.

Appliquez cette lotion vitaminée tous les deux jours pendant un mois. Antirides, elle éclaircit le teint et atténue les taches brunes.

Le saviez vous ? Le persil, élixir de jeunesse, est quatre fois plus riche en vitamine C que l’orange ou le chou.

Et si vous avez trop de persil, voici des astuces et recettes de persil en cuisine et même une boisson santé, pour ne rien gaspiller !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Perles des perles

Nos conseils et astuces pour faire pousser ses cheveux plus vite

Confidence: Il veut que je l’épouse mais il a 33 ans de plus que moi