in

LoveLove

Traitement capillaire: 4 façons d’utiliser l’ail pour la croissance des cheveux

Outre sa valeur nutritionnelle dans les aliments, l’ail peut également être utilisé pour améliorer la croissance des cheveux.

L’ail en tant qu’ingrédient de soin des cheveux a le potentiel non seulement de stimuler la croissance des cheveux, mais également de stimuler la repousse des cheveux.

Bien que sa valeur soit largement sous-estimée, ce remède naturel fonctionne parfaitement pour la croissance des cheveux.

Cet article présente quelques façons dont l’ail peut favoriser la croissance des cheveux et les différentes façons de l’utiliser.

  • Méthode à l’ail et à l’huile de romarin

L’ajout d’huile de romarin à l’ail est l’un des meilleurs moyens de traiter vos cheveux et de les aider à devenir plus forts. Cette méthode pénètre profondément dans les cheveux et les conditionne.

Méthode: mélanger toutes les huiles dans un pot et bien agiter pour mélanger. Massez votre cuir chevelu avec deux cuillères à soupe du mélange d’huile.

Après 15 minutes de massage, couvrez la longueur de vos cheveux dans l’huile et laissez-les reposer pendant 30 minutes supplémentaires.

Lavez avec un shampooing doux. Le conditionnement est facultatif puisque l’huile agit comme un conditionneur. Répétez cette opération 3 fois par semaine.

  • Ail et gingembre

La recherche montre que le gingembre peut réduire les pellicules. Il a été utilisé traditionnellement pour prévenir la chute des cheveux et favoriser la croissance des cheveux.

Méthode: mélanger le gingembre et l’ail pour obtenir une pulpe fine. Chauffer une huile de support et ajouter à la pulpe, puis chauffer à nouveau jusqu’à ce qu’elle devienne brune.

Laissez-le refroidir et massez-le sur votre cuir chevelu. Puis laver avec un shampooing doux après 30 minutes.

  • Ail et miel

Le miel est un émollient. Il scelle l’humidité de vos cheveux, les gardant conditionnés et brillants.

Méthode: Extraire le jus des gants d’ail et bien mélanger avec du miel.

Appliquez le mélange ail-miel sur vos cheveux et votre cuir chevelu et laissez agir 20 minutes. Lavez avec un shampooing doux. Répétez cette opération 2-3 fois par semaine.

  • Oignon, ail et cannelle

Le jus d’oignon peut aider à stimuler la croissance des cheveux. Une étude a montré que la cannelle pouvait stimuler la croissance des cheveux et augmenter la taille des follicules pileux

Méthode: Faites bouillir les ingrédients dans deux tasses d’eau pendant 15 minutes. Laissez refroidir la solution. Filtrez-le pour le liquide.

Versez le liquide dans vos cheveux et laissez reposer pendant 15 minutes. Rincer à l’eau tiède / fraîche.

Répétez ceci tous les jours pendant une semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Perles des perles

Comment appliquer son eyeliner comme une pro

5 raisons pour lesquelles vous devriez avoir des relations sexuelles pendant la grossesse

Back to Top