Red Lipstick. Closeup Of Woman Face With Bright Red Matte Lipstick On Full Lips. Beautiful Girl Applying Rouge Lipstick OnmSexy Soft Plump Lip. Beauty Cosmetics, Makeup Concept. High Resolution Image
in

LoveLove

Rouge à lèvres : 7 erreurs à ne pas commettre

Voici quelques moyens simples pour éviter les erreurs les plus courantes dans l’application du rouge à lèvres liquide.

1. Oublier d’exfolier!

 L’exfoliation est le processus d’élimination des cellules mortes de la peau. Appliquer le rouge à lèvres liquide sans enlever les cellules mortes de la peau va juste rendre vos lèvres sèches et squameuses. Appliquez une fine couche de vaseline sur vos lèvres et frottez doucement en utilisant une brosse à dents pour enfants, puis essuyez l’excès avec une serviette. Faites-le tous les jours pour des lèvres douces.

2. Ne pas préparer vos lèvres 

Après l’exfoliation, vous devez appliquer un baume à lèvres pour assurer une application lisse du rouge à lèvres. Les rouges à lèvres liquides peuvent sécher vos lèvres rapidement, c’est pourquoi il faut appliquer un baume pour les lèvres de haute qualité.

3. Sous-estimez l’importance des crayons pour lèvres 

Si vous ne voulez pas que vos rouges à lèvres saignent, alors il suffit d’investir dans des crayons à lèvres de haute qualité de différentes couleurs telles que le nude, rose et rouge.
Tracez une ligne autour de vos lèvres et coloriez-la légèrement avant d’appliquer votre rouge à lèvres. De cette façon, il ne saigne pas et il vous restera encore de la couleur lorsque le rouge à lèvres disparaîtra.

4. Négligez la brosse à lèvres 

Ce petit outil pratique est tout ce dont vous avez besoin pour assurer une application parfaite de votre rouge à lèvres. Il suffit d’investir dans une brosse à lèvres qui vous aidera à appliquer le rouge à lèvres uniformément. L’avantage est que ce n’est pas du tout coûteux!

5. Mettre en excès 

Evitez de forcer trop sur le rouge à lèvres .Vous avez seulement besoin d’un coup ou deux de rouge à lèvres au maximum, pour une finition parfaite.

6. Acheter des produits à bas prix 

Évitez des marques inconnues ou à bas prix, car vous pourrez jamais prédire comment la formule endommagera vos lèvres à long terme. Vous devez investir plus pour en avoir plus!


7. Ne pas utiliser de papier de soie

Après avoir appliqué le rouge à lèvres, il suffit de prendre un mouchoir et d’éponger l’excès pour une parfaite finition de votre look

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

5 Astuces de grand-mères pour connaitre le sexe du bébé.

Quelques secrets beauté des femmes Asiatiques.