in

LoveLove

Quelques secrets beauté des femmes Asiatiques.

Les soins de beauté asiatiques prennent le monde d’assaut! Et principalement, les soins de la peau coréens et japonais. Voici le scoop sur leurs secrets de beauté les mieux gardés.

Secrets de beauté coréens :

-Prendre un mélange de feuilles de thé vert (à partir d’un sachet de thé) et mélangez avec du yaourt nature. Pour une revigoration rapide de la peau, laissez sur votre visage pendant 10 minutes puis rincez!

Hands relaxing in bowl of water with rose petals. French manicure.

-Appliquez un masque en tissu. Avez-vous déjà essayé un masque en tissu? Ils sont extrêmement populaires en Asie. Mettez-en un, habituellement pendant environ 15 minutes. Lorsque les 15 minutes sont écoulées, mettez une couche de sérum sur votre visage, puis replacez le masque pour un double traitement.

-Double nettoyage avec une huile démaquillante. La plupart des femmes coréennes croient que pour nettoyer correctement le visage, vous devez le laver deux fois. D’abord avec un nettoyant à base d’huile: c’est destiné à éliminer la saleté / le maquillage; ensuite avec un nettoyant doux ou moussant.

-Faites-vous un massage du visage pendant le nettoyage. Fermez vos poings, et utilisez les deux premières jointures pour masser votre visage pendant que l’huile nettoyante est sur votre visage / tout en hydratant. Cela aide à stimuler la circulation et à donner à la peau un éclat sain. L’important est de le faire doucement.

Secrets de beauté japonais:

-Buvez du thé vert. Cela peut sembler simple mais c’est tout aussi important. Il a été cliniquement prouvé que le thé vert possède des propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et antioxydantes. Non seulement cela, mais le thé en général est un diurétique naturel, qui aide à filtrer les toxines du corps (mais aussi de votre peau!).


-Utilisez l’huile de camélia dans le nettoyage / l’hydratation. Dans le plus vieux livre écrit qui soit, The Tale of Genji, les femmes de la cour japonaise utilisaient de l’huile de camélia sur leurs cheveux. Même à ce jour, les femmes japonaises utilisent l’huile de camélia dans leur routine de soins de la peau! Vous pouvez l’utiliser, entre autres, pour enlever le maquillage et hydrater votre peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

Rouge à lèvres : 7 erreurs à ne pas commettre

Astrologie : Comment trouver ton âme sœur en fonction de ton signe ?