in

Pourquoi votre ex n’arrête-t-il pas de vous envoyer des SMS?

Avez-vous déjà été dans une situation où vous avez rompu avec quelqu’un mais que la personne refuse de partir? Ceci est pour vous.

Les appels téléphoniques, les SMS et les réseaux sociaux étant des outils facilement disponibles pour surveiller et rester en contact, il n’a jamais été aussi facile pour les ex de garder un œil sur les partenaires qui sont censés appartenir à leur passé, les partenaires dont ils devraient plutôt quitter.

Comment et pourquoi votre relation s’est terminée, joue souvent un rôle dans la décision d’un ex de tendre la main régulièrement après la fin d’une relation. Si votre ex est celui qui a initié la rupture en premier lieu, mais décide ensuite de recommencer à vous envoyer des SMS à l’improviste, cela peut être déroutant.

Cela peut être déroutant lorsqu'un partenaire rompt avec vous et vous contacte toujours sans cesse [Crédit - Shutterstock]

Mais selon la psychologue, Samantha Rodman ; «La possibilité la plus probable est qu’il réfléchit à la relation et qu’il vous manque.

« La plupart du temps, ce serait pour des raisons romantiques ou sexuelles, mais parfois, il pourrait simplement vouloir être à nouveau amis. »

Rodman ajoute que si la relation s’est terminée en mauvais termes ou si votre ex estime que la rupture est de sa faute, il peut vous envoyer des SMS par culpabilité et par désir de faire les choses correctement.

Si la relation a pris fin parce que vous avez appelé le temps dessus, alors votre ex peut tendre la main afin d’obtenir une clôture tant attendue. Cela arrive souvent et pourrait être utile si les deux partenaires sont vraiment prêts à le faire. Cependant, il n’est pas nécessaire de forcer le point si un partenaire montre une réticence à faire cela.

 

Parfois, un ex peut être un moyen d'essayer de revenir avec vous. (Crédit - Fortune)

La thérapeute, Anna Poss , dit que «s’il sent que la scission était brusque, déroutante ou vous vous êtes quittés avec des sentiments non résolus, un ex pourrait tendre la main pour gagner en clarté.»

Elle ajoute ensuite qu’un ex qui tend la main pourrait aussi être un moyen d’essayer de revenir, désirant une seconde chance.

«La reprise de la communication pourrait également être un moyen de tester les deux. Qu’ils espèrent se ressaisir ou développer une amitié, les textos sont un moyen à faible risque d’évaluer votre intérêt » , dit-elle.

Si vous n’êtes pas sûr des intentions de votre ex lors de la reprise du contact (et que vous voulez vraiment le savoir), Poss a dit de ne pas perdre de temps à analyser toutes les possibilités dans votre tête – demandez simplement.

N'hésitez pas à poser des questions lorsqu'un partenaire commence à vous contacter alors que la relation est déjà terminée [Credit - Business Insider]

N’hésitez pas à poser des questions lorsqu’un partenaire commence à vous contacter alors que la relation est déjà terminée.

«Nous ne pouvons pas lire dans les pensées et toute hypothèse pourrait créer plus de stress et de conflit», a-t-elle déclaré. « Vous pouvez dire quelque chose du genre » Nous n’avons pas parlé depuis un moment et j’ai été surpris de vous entendre, alors je veux savoir. «  »

Cela vous aide à découvrir quelle est son intention et si vous voulez entretenir cet intérêt ou le bloquer pour de bon afin de trouver une guérison complète et de passer à autre chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Perles des perles

5 façons naturelles de se débarrasser des cicatrices d’acné et des marques de boutons

Mon gommage au sucre pour une peau radieuse.

Back to Top