in

Ne pas manger le soir : bonne ou mauvaise idée.

En général il est conseillé de manger régulièrement (toutes les 4 heures environ) en privilégiant 3 repas durant la journée (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) avec deux pauses entre les repas (matin et après midi) pour éviter d’avoir des petites faims et grignoter n’importe quoi. Vous avez surement entendu à manger comme un roi au petit déjeuner, le midi comme un prince et le soir comme un mendiant ! Est-ce vraiment bénéfique de manger très peu au dîner voire le sauter carrément ?

C’est un régime difficile à tenir

Le jeune du soir permet effectivement de perdre du poids de manière remarquable, cela s’explique par le fait que notre corps se met à vider ses réserves après 8 à 12 heures du repas .Donc  en sautant le dîner, notre graisse (des cuisses, des fesses ou encore du bidon !) réduit nettement. Ceci dit, un tel régime ne sera intéressant que si vous mangez de manière équilibrée le reste de la journée…

 Un repas léger pour mieux dormir :

Il est recommandé de manger le soir, mais d’une manière raisonnable, prévoyez une salade ou un yaourt accompagnés de quelques fruits .évitez de sauter carrément le repas, vous risquez de vous coucher avec le ventre vide, la faim vous empêchera de dormir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

4 astuces pour mieux appliquer son rouge à lèvres.

5 Valeurs essentielles à transmettre aux enfants