in

LoveLove

Les utilisations beauté de la peau de banane.

La banane, c’est probablement l’un des fruits les plus répandus dans le monde et c’est aussi probablement la raison pour laquelle nous ne le savourons pas autant. Mais avant de jeter la pelure de banane à la poubelle, lisez cet article pour connaître ses avantages. Cela vous donnera des résultats étonnants.

Voyons rapidement quels sont les principaux avantages des peaux de banane pour votre beauté.

1. Elle rend vos dents étincelantes et blanches

Les peaux de bananes mûres sont riches en potassium, ce qui peut aider à réduire la plaque jaunâtre sur les dents en buvant du café ou du thé … Commencez par vous brosser les dents, puis frottez vos dents avec la peau de banane pendant 2 minutes, puis brossez-vous les dents encore une fois.

2. Elle élimine les verrues

La peau de banane aide à éliminer les verrues et à en éliminer de nouvelles. Pour cela, il suffit de frotter la peau sur la zone touchée ou d’attacher la peau pendant la nuit. C’est l’une des manières les plus simples d’utiliser une peau de banane pour la peau.

3. Elle est efficace pour redorer vos anciens bijoux

Lorsque vos bijoux ternissent, essayez d’utiliser des pelures de banane. L’intérieur de la peau de banane contient des substances telles que le potassium qui aident à nettoyer les objets métalliques. Mélangez finement la peau de banane et ajoutez de l’eau pour former une pâte épaisse. Puis utilisez pour frotter vos bijoux pendant quelques minutes.

4. Elle calme les crises d’acné

Il suffit de masser des peaux de banane sur le visage et le corps pendant 5 minutes chaque jour pour soigner les boutons. Les résultats devraient être visibles d’ici une semaine. Continuez à appliquer les pelures jusqu’à ce que l’acné disparaisse.

5. Elle nourrit la peau et combat les rides

Les antioxydants et la vitamine C contenus dans les pelures de banane peuvent aider à réduire l’apparence des rides. Frottez la peau de banane sur votre peau et laissez-la pendant 30 minutes ou toute la nuit, puis lavez votre visage et hydratez-vous. Répétez ce geste pendant 3 fois par semaine.

6. C’est un fantastique antidouleur

La peau de banane est un remède naturel pour traiter la migraine. Mettez la peau de banane au congélateur pendant environ 1 heure, puis appliquez-la sur le front et la nuque jusqu’à ce que la peau devienne froide.

7. Elle guérit le psoriasis

Appliquez la peau de banane sur la zone touchée par le psoriasis. La peau de banane a des propriétés hydratantes et réduit également les démangeaisons. Il guérira rapidement le psoriasis et vous pourrez voir des résultats visibles en un rien de temps.

8. Elle guérit les morsures par les insectes

Les peaux de banane aident à soulager les démangeaisons causées par les piqûres de moustiques … Frottez les peaux de banane sur la peau qui démange, pendant 10 à 15 minutes.

9. Elle réduit les cicatrices

Les pelures de banane ont la capacité de réduire considérablement les irritations cutanées telles que l’enflure, les rougeurs et les cicatrices. Essayez de peler la peau de banane, de frotter la cicatrice sur votre peau et de la laisser reposer pendant une heure ou toute la nuit. Faites-le encore et encore tous les jours.

10. Elle constitue une bonne protection contre les rayons UV

La peau de banane aide à protéger les yeux des rayons UV nocifs. Assurez-vous de laisser la peau au soleil avant de frotter la peau de banane sur vos yeux. Il a également été prouvé qu’il réduisait le risque de cataracte.

Quelques conseils importants :

1. Utilisez une peau de banane fraîche pour de meilleurs résultats.
2. Ne gardez jamais une banane non pelée trop longtemps. A consommer immédiatement après avoir épluché. En outre, la peau doit être utilisée immédiatement.
3. Conservez les bananes dans un endroit frais et sec et tenez-les toujours à l’écart de la chaleur et du soleil.
4. Ne conservez jamais les peaux de banane au réfrigérateur.
5. Évitez de jeter des pelures de banane sur les routes ou les lieux publics. Utilisez des bacs ou conservez-les à de meilleures fins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

3 boissons délicieuses pour éliminer les toxines de votre corps

Top 10 des gommages naturels pour le visage qui ont fait leurs preuv