in

LoveLove

Les bienfaits de l’huile de chanvre sur les cheveux.

L’huile de chanvre n’est certes pas l’huile la plus connue ni la plus utilisée dans le monde. Pourtant, elle est dotée d’un grand nombre de propriétés intéressantes et bienfaisantes pour l’organisme. Elle s’utilise dans une grande variété de domaines, comme celui de la cosmétique ou celui de la nutrition, en passant par le textile et la construction ! Quelles sont les propriétés de l’huile de chanvre ?

L’huile de chanvre sur les cheveux

L’huile de chanvre est non seulement bénéfique pour la peau mais aussi pour les cheveux, qu’elle hydrate, fortifie et assouplie à la perfection. Le fait qu’elle soit riche en acides aminés essentiels permet de créer de la kératine et donc de revitaliser la chevelure. L’huile de chanvre est donc toute indiquée pour les personnes ayant les cheveux secs, fragiles, cassants et crépus. L’huile de chanvre réveillera n’importe quelle chevelure fatiguée! Ils gagneront en épaisseur et en élasticité et ils seront plus faciles à démêler et plus soyeux. C’est un produit facile et agréable à appliquer.

En effet, grâce à sa texture légère et non grasse, elle pénètre instantanément, sans laisser de sensation de gras. Riche en protéines, elle prend soin des cheveux cassants et secs en les nourrissant en profondeur. De plus, elle permet aussi de lutter contre les démangeaisons et les pellicules. Vous pouvez donc l’appliquer pure sur l’ensemble de vos longueurs mais aussi sur votre cuir chevelu. Si vous avez les cheveux fins, essayez l’huile de chanvre, vous ne serez pas déçue du résultat ! Elle leur redonnera de la brillance et du volume et tout ça naturellement. Pour cela, vous pouvez l’utilisez pure sur l’ensemble de vos cheveux ou tout simplement en ajouter quelques gouttes dans votre shampoing habituel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

Le beurre de karité pour raffermir son vagin.

Le jus de bissap, un nectar africain aux multiples vertus.