in

Les bienfaits beauté de la vaseline que vous ne connaissiez pas

La vaseline agit pour apaiser, adoucir, hydrater, revitaliser, nettoyer et protéger votre peau et prévenir les frottements .

Femme appliquant de la vaseline sur ses sourcils

Un pot de gelée de pétrole est un aliment de base de la plupart des ménages, il a de grandes propriétés de soin de la peau. La plupart des mères utilisent pour les nouveau-nés pour prévenir les éruptions cutanées et la peau sèche.

Cependant, la plupart d’entre nous sous-utilisent sérieusement la gelée miracle. Il a des utilisations illimitées, des soins de la peau au maquillage en passant par les bienfaits pour la santé. Voici 5 façons utiles d’utiliser la vaseline à bon escient.

1. Nettoyez votre manucure

Obtenez un excellent vernis à ongles en appliquant de la vaseline sur vos cuticules avant le polissage. Cette préparation gardera la couleur de la peau autour de vos ongles et vous fera gagner du temps.

2. Guérisseur peau sèche

Lissez la vaseline sur les talons craquelés ou les coudes secs, enfilez une paire de chaussettes, allez dormir et réveillez-vous avec une peau saine et hydratée.

3. Conditionneur de cils

Traitez vos cils naturels avant le coucher en appliquant de la vaseline qui agit comme un excellent revitalisant pour les cils. Lissez-le sur vos cils pour un ensemble plus complet de cils sombres et brillants.

4. Démaquillant

La préparation avant et après le maquillage est essentielle. Essayez les gommages ou les masques de bricolage à la maison pendant le week-end pour une peau impeccable. Utilisez de la vaseline pour enlever complètement votre maquillage; eye-liner, mascara, ombre et même la colle à cils que vos faux laissent derrière eux.

5. Gommage bricolage

Des lèvres sèches? Ajoutez un peu de sucre à votre vaseline pour faire votre propre gommage pour les lèvres. Ou mélangez-le avec du sel de mer et utilisez le mélange sous la douche comme un gommage corporel aux bienfaits hydratants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

2 masques anti-âge à l’ananas que vous devez essayer maintenant.

Des petits pains

Comment faire des petits pains (pain au sucre)

Back to Top