in

LoveLove

Le petit cola 100% efficace pour traiter tous les problèmes de vue.

Comment traiter tous les problèmes de vue en utilisant le Petit Cola naturellement 100% efficace …..étapes sur la façon d’utiliser le petit cola pour traiter tous les problèmes oculaires dans les 21 jours.

1 – Obtenez un petit flacon de gouttes pour les yeux usagé ,lavez à l’intérieur pour en nettoyer tout le liquide, puis faites bouillir un peu d’eau, une demi-tasse est ok .

2 – Attendez que l’eau refroidisse ,l’eau est bouillie pour tuer toutes les bactéries qui s’y trouvent. c’est impératif de faire bouillir l’eau. verser l’eau refroidie dans votre petit flacon vide pour les yeux …

3 – coupez ensuite trois de vos petit cola en morceaux, puis déposez-les doucement dans la même bouteille avec de l’eau bouillie et refroidie. Couvrez-le bien puis laissez-le dans une température ambiante pendant 3 jours sans le toucher.

le 3ème jour, secouez-le très bien puis utilisez-le comme un collyre ..
utilisez-le 2 ou 3 fois par jour ..

NB: Le premier jour, ton œil peut devenir rouge et démangeant un peu, il ne faut pas paniquer, il nettoie en fait toute la saleté qui se trouve sur ton œil .. dans quelques jours, tu ne le reverras plus.

Assurez-vous toujours que votre embout pour gouttes oculaires est proper.. Si vous avez un glaucome, utilisez-le pendant 30 à 60 jours et tout ira bien. Si vous avez la myopie, utilisez-le pendant 21-30 jours et vous verrez clairement.

Tout problème oculaire qui vous a mis sur des lunettes ira dans les 21 à 90 jours suivants. Après 21 jours, vous devrez renouveler le mélange.vous devrez répéter tout le processus

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

Comment atténuer les nausées matinales pendant la grossesse ?

Comment fabriquer du savon Moringa