in

LoveLove

Le mélange magique pour blanchir ses aisselles et autres endroits sombres.

Comment se débarrasser de la couleur noire sous l’aisselle? C’est la question que recherche chaque fille ,car la couleur des aisselles est affectée par certains facteurs externes et internes, qui la rendent noire, et parmi ces facteurs se trouvent de mauvaises habitudes pour enlever les poils des aisselles, ou des changements hormonaux et certains médicaments. Il existe un ensemble de prescriptions naturelles qui  existe et qui peut être la solution idéale pour alléger vos aisselles.

Causes du noir sous les aisselles

1- Augmentation de la transpiration.

2- Utilisation de déodorants.

3- Utilisation de parfums directement sur la peau.

4- Porter des vêtements contenant des fibres synthétiques auxquelles la peau est sensible.

5- Gain de poids et frottement cutané.

6- Méthodes d’épilation, y compris le rasage ou les épilateurs.

8- Mauvaise ventilation au niveau des aisselles.

9- Facteurs héréditaires

10- Ne pas peler la peau périodiquement.

Comment se débarrasser de la couleur noire sous l’aisselle?

Il existe plusieurs recettes naturelles qui peuvent être utilisées pour éclaircir la peau des aisselles, à savoir:

1. la pomme de terre 

Les pommes de terre contiennent beaucoup de substances acides, qui blanchissent naturellement la peau, et ces matières ne provoquent aucune irritation cutanée.

Comment utiliser: Une tranche de pommes de terre est utilisée sur les aisselles et une pomme de terre peut être pressée et placée sur la zone, laissée pendant 20 minutes, puis lavée à l’eau tiède, et la recette est utilisée deux fois par jour, afin d’obtenir un meilleur résultat.

2. Le concombre

Les concombres, comme les pommes de terre, ont de nombreuses propriétés efficaces de blanchiment de la peau, aidant ainsi à éclaircir l’assombrissement des aisselles.

Comment utiliser: Frottez une tranche de concombre sur les aisselles, et le jus de concombre peut être utilisé sous les aisselles une à deux fois par jour, et quelques gouttes de jus de citron peuvent être ajoutées au jus de concombre et laissées sur la peau pendant une demi-heure, puis laver à l’eau tiède.

3. citron

Le citron est utilisé pour éclaircir la peau, il est donc utilisé dans les soins de la peau et les produits éclaircissants, car il s’agit d’un agent anti-bactérien, et est utilisé pour éclaircir le noircissement des aisselles, et traite également la peau sèche, et il peut également être utilisé comme hydratant pour la peau.

Comment utiliser: En frottant une tranche de citron sur la peau et en la laissant pendant dix minutes, puis en lavant la zone avec de l’eau tiède, et du citron peut également être utilisé pour exfolier la peau en ajoutant du sucre au citron et en frottant les aisselles deux fois par semaine.

4. Bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est l’une des recettes les plus populaires utilisées pour éclaircir la peau, éliminer les cellules mortes de la peau, qui provoquent un assombrissement des aisselles, et il est utilisé pour l’exfoliation et l’éclaircissement.

Comment utiliser: En faisant une pâte épaisse de bicarbonate de soude et d’eau, en frottant les aisselles, puis en la lavant à l’eau froide, et la recette est répétée trois fois par semaine.

5. le lait

Le lait contient un groupe de vitamines et d’acides gras, qui agissent pour réduire la couleur noire sous les aisselles, ainsi que pour dormir et éclaircir la peau.

Comment utiliser: Mélangez deux cuillères à soupe de lait avec une cuillère à soupe de farine et faites une pâte épaisse, et elle est placée sur les aisselles, pour laisser un quart d’heure, puis laver à l’eau froide, et répétez plusieurs fois par semaine, et vous pouvez ajouter une cuillerée de miel blanc.

6. épluchure d’orange

La peau d’orange contient des éléments qui éclaircissent la peau, c’est donc l’un des matériaux utilisés pour éclaircir la couleur noire sous les aisselles, et elle agit également sur le pelage de la peau.

Mode d’emploi: C’est en plaçant les écorces d’orange au soleil pour les sécher, puis en les broyant et en les transformant en poudre, où deux cuillères à soupe de cette poudre sont mélangées avec de l’eau de rose et du lait, pour devenir une pâte épaisse qui se pose sur les aisselles et bien frottée, puis rincée à l’eau froide.

7. vinaigre blanc

Le vinaigre agit pour éclaircir la peau, et il nettoie également la peau des germes et des bactéries, c’est donc l’une des meilleures recettes pour traiter l’assombrissement sous les aisselles.

Recettes éclaircissantes aisselles

Comment utiliser: Il s’agit de mélanger un quart de tasse de farine de riz avec du vinaigre et de faire une pâte épaisse, et de la placer sur les aisselles pendant un quart d’heure, puis de rincer à l’eau tiède, de répéter la recette plusieurs fois par semaine, pour obtenir les meilleurs résultats.

Conseils pour éviter le noircissement des aisselles

  • 1- Il est préférable lors de l’élimination des poils en excès dans les aisselles, d’utiliser de la douceur ou de la cire, au lieu de se raser, car cela provoque l’apparition de poils épais qui augmentent l’assombrissement des aisselles, soit en épilant les poils, soit ils les enlèvent des follicules et donnent ainsi plus de chance aux poils de réapparaître.
  • 2- Merci de ne pas utiliser de crèmes, qu’il s’agisse de rasage ou d’épilation, mais de l’huile de coco doit être utilisée, en raison de ses propriétés uniques de lissage et de blanchiment de la peau.
  • 3- Exfoliez les aisselles avec des recettes naturelles une fois par semaine, pour éviter l’accumulation de peau morte.
  • 4- Réduire la transpiration excessive et ne pas utiliser de préparations fortes, y compris les antisudorifiques.
  • 5- Mais dans le cas où l’affaire est hors de contrôle, le dermatologue peut être suivi, car cela peut nécessiter des traitements médicaux, ou le noircissement des aisselles peut être causé par d’autres maladies qui devraient être Traitements médicaux.

Étapes de soins de la peau des aisselles

La zone des aisselles, comme le visage, nécessite des soins périodiques, pour la débarrasser des cellules mortes, l’hydrater et l’éclaircir également:

Hydratant

L’hydratation est l’une des méthodes importantes qui aident à prévenir le noircissement des aisselles, mais il est préférable de l’hydrater avec des substances naturelles telles que l’aloe vera, par exemple, à utiliser deux fois par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

Top 10 des gommages naturels pour le visage qui ont fait leurs preuv

L’importance d’uriner après les relations sexuelles.