in

LoveLove

Le costume, un vêtement très prisé par les femmes de nos jours

Longtemps réservé aux businessmen, le costume s’invite désormais dans le vestiaire féminin. Il se décline à l’infini et les filles cool nous montrent comment le porter sans se louper.

Terminé avec le tailleur noir à l’allure un peu austère, désormais le tailleur se pare des plus beaux coloris. Rouge cerise, rose poudré, bleu électrique, blanc immaculé ou imprimé à carreaux ou animalier, on se démarque avec un costume féminin et original. Question coupe, on privilégie les pantalons droits et les vestes de blazer cintrées ou XXL, selon l’effet désiré.

On le porte avec un simple t-shirt blanc pour une attitude désinvolte et avec une chemise blanche pour un air plus preppy. Question accessoire, on l’adopte avec une paire de baskets pour une allure de citadine ou avec des sandales à talons ou des escarpins pour une silhouette féminine.

Et pour un look androgyne, on enfile des mocassins vernis. On complète le tout avec des bijoux dorés, un sac à main griffé, des lunettes de soleil et le tour est joué

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

7 conseils pour perdre efficacement du poids

Le bicarbonate de soude, une solution aux problèmes buccaux dentaires