in

MignonMignon LoveLove

Le beurre de karité pour raffermir son vagin.

On le sait, le beurre de karité est excellent pour la peau et les cheveux, mais  ce que beaucoup d’entre nous ignorent est ce produit miracle est l’un des secrets de femmes au lit depuis l’époque de nos grand-mères. Les bienfaits du beurre de karité pour le  vagin sont nombreuses.

  • Il nourrit les muqueuses vaginales
  • Il raffermit et resserre le vagin
  • Il cicatrise les petites blessures et déchirures à l’intérieur du vagin suite aux rapports sexuels ou à l’accouchement
  • Il procure une sensation de bien être
  • Il rend le vagin chaud pendant le rapport sexuel

Comment l’utiliser? 

Laver bien vos doigts avec du savon,  c’est capital pour ne pas chopper une infection due à la saleté. Faites des sortes d’ovules avec le beurre de karité (la quantité peut être mesurée à la petite cuillère)

Conservez les au frais dans les bacs à glaçon ou dans du papier film. On le conserve au frais pour ne pas que le beurre de karité fonde mais aussi parce que le froid tonifie le corps de manière générale

Au coucher, introduisez une ovule à l’intérieur du vagin et assurez -vous de ne pas avoir de rapport cette nuit.

Il faudrait le faire quand votre homme est absent ou expliquez lui ce que vous faites pour éviter des problèmes de communication et de malentendus suite à votre refus de faire l’amour avec lui.

En ce qui concerne la fréquence, vous pouvez faire un “traitement de choc” sur 3 jours successifs pendant lesquels vous n’aurez pas de relation sexuelle et ensuite ce sera une fois par mois.

NB: le lendemain après avoir passé la nuit avec le beurre de karité à l’intérieur, n’introduisez pas un doigt à l’intérieur du vagin pour une quelconque toilette intime. Attention, pour bénéficier de ses bienfaits, utilisez le vrai beurre de karité pur qui n’a pas été mélangé par quoique ce soit !

Pourquoi le beurre de karité est-il efficace? 

Il est naturel (si vous utilisez le pur…)

  • Il est riche en vitamine A (action hydratante, régénère la peau, stimule le collagène… et apporte l’élasticité), en vitamine E (anti oxydant naturel, effet hydratant…), en vitamine D (effet cicatrisant , facilite l’absorption du calcium…) et en vitamine F (action réparatrice et protège contre les agressions extérieures)
  • Les acides gras qu’il contient permettent aussi de nourrir la peau du vagin

Quels sont les inconvénients? 

  • Vous devez 2 fois faire plus attention à l’hygiène de vos doigts parce que c’est une zone sensible
  • Vous devez vous assurer d’avoir du beurre de karité pur et éviter un mélange avec du beurre de karité dont vous ignorez la composition
  • Vous devez porter un protège slip pour ne pas salir vos sous-vêtements vu que le beurre de karité va fondre et sortir tout seul (comme la plupart des ovules vaginales)

Quelle association faire pour plus d’effet ? 

Certaines femmes utilisent le beurre de karité avec d’autres produits naturels. Je vous conseille de vous-même faire la mixture pour être sûr de ce que vous utilisez à moins que ce soit une personne de confiance qui la fasse:

  • beurre de karité + poudre de nep nep : pour encore plus resserrer le vagin
  • Beurre de karité + miel : pour nourrir et favoriser une meilleure lubrification du vagin tout en lui donnant un goût sucre.

3 Comments

Leave a Reply

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Rédigé par Mélina

    3 signes que vous consommez trop de sel.

    Les bienfaits de l’huile de chanvre sur les cheveux.