in

Donnez un coup d’éclat à vos pieds avec de la pierre ponce.

 Les pieds crevassés est l’ un des problèmes de peau que la plupart des hommes et des femmes sont impliqués.Il y a une variété de raisons à ces fissures, y compris le port de chaussures inappropriées.

Certaines personnes négligent de prendre soin de leur pied ou de traiter ces problèmes, tout en négligeant de le faire, cela peut causer des d’infections ou de lésions cutanées.

Les pierres de pied sont non seulement employées dans la beauté de pied et les problèmes de peau, mais selon la médecine traditionnelle, il est également très efficace en réduisant la concentration de sang et en améliorant quelques maladies telles que des maux de tête.

La pierre  ponce ou pierre de pied est la solution idéale pour remédier a ce problème.

Avantages de la pierre ponce.

Soulager le soring:

En enlevant le flou et la saleté collé à la peau du pied, la pierre  ponce nettoie et lisse la surface de la peau et élimine la fatigue de vos pieds.

Laissez tremper vos pieds pendant 30 min dans un  bain d’eau chaude, bicarbonate et de citron puis, à l’aide d’une pierre ponce, frottez bien toute la surface de la peau pour en éliminer les cellules mortes. Terminez par l’application d’une crème hydratante pour les pieds ou par un masque maison. Comment faire ? Enduisez bien vos pieds d’huile de coco et recouvrez-les avec un sac plastique. Laissez poser pendant 20 minutes et rincez. Un coup de boost d’hydratation !

Astuce : ajoutez quelques gouttes d’huile d’amande douce ou d’huile de coco dans l’eau.

Aider à réguler la glycémie :

Chez les patients diabétiques, l’approvisionnement en sang n’est pas fait correctement dans les jambes et il est possible que la personne puisse avoir des problèmes tels que les fissures du pied  …. En fait, l’utilisation de  la pierre en frottant sous la semelle des pieds améliore le système d’approvisionnement en sang et de cette façon aide les diabétiques.

Aide à augmenter la hauteur :

L’utilisation des pierres stimule la glande pituitaire située dans le cerveau. La glande pituitaire est responsable de la sécrétion de l’hormone de hauteur. Quand une personne est dans l’âge de la croissance et utilise la pierre de pied, la sécrétion de cette hormone dans son corps augmente et cela augmente sa taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

Masque nourrissant et hydratant a la banane pour cheveux secs

Comment devenir la femme idéale aux yeux de votre homme ou la femme de sa vie ?