in

LoveLove

Des astuces simples mais efficaces pour prendre soin de vos perruques et cheveux humains

Les perruques améliorent votre style et embellissent les traits de votre visage, alors portez-les en toute confiance.

Il n’y a rien de plus spectaculaire qu’un nouveau look. Garder cet aspect magnifique nécessite une gestion quotidienne qui protégera votre investissement et vous permettra de vous sentir belle et confiante.

Les instructions suivantes aideront votre perruque à durer plus longtemps et vous assureront que votre perruque garde son motif soyeux ou ondulé et a fière allure en même temps.

  • Lavez votre perruque

Il est très bien de laver votre perruque. Comme il ressemble à vos vrais cheveux, il doit donc être correctement traité et entretenu avec un excellent lavage en profondeur.

Prenez note que laver votre perruque de cheveux humains trop souvent peut causer plus de mal que de bien. Par conséquent, ne lavez pas vos cheveux plus que nécessaire.

Lorsque vous lavez votre perruque, manipulez-la avec précaution et veillez à ne pas créer d’accrocs avec le filetage ou les trames.

  • Ratissage

Ne peignez pas votre perruque immédiatement après le lavage, peignez-la une fois les cheveux secs. Lorsque vous peignez votre perruque de cheveux humains, utilisez une brosse large spéciale pour peigner vos cheveux et assurez-vous de commencer de la fin jusqu’au sommet, cela empêchera votre perruque de se décoller.

  • Utilisez un revitalisant pour démêler la perruque

Si votre perruque s’emmêle après une longue utilisation, ne tirez pas sur les cheveux, vaporisez plutôt un revitalisant non gras spécifique à la perruque et peignez-la avec un peigne à dents larges ou votre main. Prenez votre temps pour obtenir les meilleurs résultats.

  • N’utilisez pas de laque pour cheveux

Évitez d’utiliser de la laque sur votre perruque de cheveux naturels, pour éviter de la rendre grasse et salissante

  • Stockez vos perruques correctement

Après le nettoyage, placez votre perruque de cheveux humains dans son emballage d’origine pour la faire durer plus longtemps et conserver son aspect. Vous pouvez également investir dans un support de perruque en particulier pour les perruques plus courtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Perles des perles

Remèdes maison pour des lèvres douces et roses.

Crêpes : la meilleure recette rapide

Back to Top