in

Des astuces pour avoir une mine saine et resplendissante

5 astuces pour avoir bonne mine de façon naturelle !

Prendre soin de son visage de façon naturelle est tout à fait possible ! Voici juste pour vous, quelques astuces make-up pour une mine saine et resplendissante !

Astuces de pro pour une mise en beauté naturelle

Femme entrain de nettoyer son visage à l'eau claire

1- Le dentifrice pour cacher les imperfections

Avec le dentifrice, il existe une utilisation détournée qui consiste à l’appliquer uniquement sur les petites imperfections. Il aura la particularité d’assécher le bouton en moins de trois heures. Rapide et efficace, faites tout de même attention à son côté abrasif. À utiliser donc, uniquement en cas d’urgence.

2 – La vapeur pour un nettoyage en profondeur

Pas la peine de dépenser une fortune en produits en démaquillants pour la peau. Un bol d’eau bien chaude où infuse une petit rondelle de citron et hop ! Le tour est joué. En vous servant de sa vapeur, vous retrouverez alors une peau saine et propre. Et ce, grâce notamment à la dilatation des pores. N’oubliez pas par ailleurs de vous rincer le visage dès que vous aurez fini afin de refermer de nouveau les pores.

3 – Un froid glacial sur les pommettes

En masque sur le visage, il réveille le teint, apaise les peaux sensibles et stimule la circulation sanguine. Mais n’allez surtout pas mettre les glaçons ou la glace à même le visage, sinon vous risquez de fortes brûlures. Mettez-la toujours dans un linge qui vous en protégera.

4 – L’eau purificatrice et hydratante

Votre visage ne sera jamais aussi bien hydraté et en pleine forme qu’avec de l’eau tout simplement. Elle est une alliée de taille pour la circulation du sang et le raffermissement des chairs. Et cela lorsqu’elle est froide. Mais quand elle est chaude, elle désincruste les pores et facilite la relaxation. Quoi de mieux alors que de prendre un bain ou une douche pour se sentir fraîche et revigorée ? En passant chaque matin et chaque soir, un peu d’eau froide sur le visage, vous n’aurez ainsi plus de soucis à vous faire.

5 – Des produits à fabriquer maison

Pour profiter encore mieux de ces astuces, vous pouvez aisément faire vous-même vos produits de beauté naturels. En vous servant des tutos en ligne et de tous les DIY (Do It Yourself), vos grand-mères et leurs « remèdes maison » vous diront bravo.

Que de grâce sur ton visage !

Et voilà comment redonner à votre visage une mine resplendissante, de façon simple et naturelle, mais surtout à moindres frais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

Recette: Gâteau roulé à la framboise.

5 secrets que vous ne devriez jamais dire à votre partenaire, peu importe combien vous l’ aimez