in

LoveLove

Comment perdre du poids sans régime ni exercice.

Apporter de petits changements à votre vie quotidienne peut avoir un impact important sur l’obtention d’une santé optimale et le poids corporel souhaité. Voici 14 conseils pour améliorer votre santé et perdre du poids sans modifier votre horaire.

1. Ne sautez pas le petit-déjeuner

Il est important de démarrer votre métabolisme. La faim s’installe bien avant l’heure du déjeuner, de sorte que ceux qui n’ont pas pris de petit-déjeuner choisissent souvent des collations riches en matières grasses ou en sucre.

2. Mangez vos glucides plus tôt dans la journée.

Il est plus facile de digérer les glucides plus tôt dans la journée. Ainsi, bien qu’il soit important d’avoir une alimentation équilibrée, garder vos repas riches en glucides au petit-déjeuner vous aidera à rester en forme.

3. Laissez tomber l’ascenseur, les escaliers mécaniques et les déménageurs. Prenez plutôt les escaliers.

Prendre les escaliers peut réduire votre taille de près de 2% en 12 semaines.

4. Apprenez ce dont vous avez vraiment envie.

Lorsque vous pensez avoir envie de bonbons, vous avez peut-être simplement envie de sucre. Manger un fruit peut éliminer cela rapidement. Plus vous en savez sur ce que votre corps veut vraiment, plus vous aurez de chances de trouver une alternative saine et de vous sentir satisfait.

5. Mangez toujours vos calories.

Ne gaspillez pas de calories en les buvant. La mastication déclenche la satiété, vous pouvez donc consommer 15% moins de calories que si vous mangez votre pomme au lieu de boire son jus.

6. Faites un plan pour boire plus d’eau.

On vous a dit un million de fois de boire de l’eau, mais cela ne vous permet pas de vous souvenir plus facilement lorsque vous êtes occupé. Alors associez vos gorgées à quelque chose que vous faites souvent, par exemple chaque fois que vous consultez votre messagerie. Cela vous gardera rassasié toute la journée et vous assurera d’obtenir le montant que vous devriez avoir.

7. Vous devez également boire un verre d’eau avant vos repas.

Souvent, lorsque vous pensez avoir faim, vous avez juste soif. Essayez de vous empêcher d’aller chercher du pain en buvant de l’eau à la place. Cela vous aidera également à mieux digérer vos aliments.

8. Laissez tomber votre chaise pour un bureau debout.

Il peut être difficile de convaincre votre patron, mais il y a des tonnes d’avantages à obtenir un bureau debout, l’un étant que vous perdrez du poids. Et que cela vous fera bouger davantage.

9. Gardez toujours des collations saines à portée de main.

Échouer à planifier, planifier l’échec. Assurez-vous d’avoir des options alimentaires avec vous pour réduire les aventures dans les distributeurs automatiques.

10. Évitez les sodas et buvez plus de thé vert.

Une étude pour The Journal of Nutrition a révélé que le thé vert diminue la graisse corporelle. C’est aussi un excellent moyen d’obtenir de la caféine sans calories.

11. Mettez vos aliments dans des assiettes plus petites. Mieux s’ils sont bleus.

Vous avez tendance à trop manger? Mettre vos aliments dans des assiettes plus petites vous aidera à ne manger que la quantité que vous devriez. Pour quelque chose d’un petit plus, utilisez des assiettes bleues. La couleur bleue peut agir comme un coupe-faim.

13. Ralentissez la vitesse nécessaire pour manger un repas.

En mangeant lentement, vous pouvez donner à votre estomac le temps de digérer. Vous êtes donc plus susceptible de savoir quand vous êtes rassasié et d’arrêter de manger.

14. Il est normal de s’agiter.

ceux qui passent plus de deux heures debout peuvent perdre jusqu’à 350 calories supplémentaires par jour. Alors, levez-vous et commencez à vous déplacer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

Des produits naturels pour effacer les vergetures.

Pour un visage éclatant, clair et sans boutons: Optez pour le bicarbonate au citron.