in

MignonMignon LoveLove OMGOMG

Comment obtenir un visage lisse sans tache ni boutons

Aujourd’hui, nous vous expliquons comment vous pouvez utiliser le citron pour obtenir une peau douce et éclatante instantanément.

La plupart du temps, votre peau semble terne à cause des couches de peau morte, il suffit de l’enlever et vous pouvez voir un éclat instantané sur votre visage. Pour faire cela, il vous faudra juste du citron.

Exfoliation avec du citron :

Cette exfoliation avec du citron est très simple comme astuce et vous prendra à peine quelques minutes de votre temps. Mais, il faut surtout retenir son efficacité, vous garantissant une belle peau lisse, douce et éclatante.

Ingrédients :

  • 1 citron
  • Une pincée de sel

Instructions :

Découpez votre citron en 2 tranches. Prenez une tranche et étalez un peu de sel là-dessus. Utilisez ensuite cette tranche de citron pour frotter le visage avec douceur. Frottez pendant quelques minutes, puis rincez avec de l’eau.

Après cela, pour s’assurer de l’efficacité de l’astuce, appliquez 15 minutes après l’exfoliation. Pour cela, dans la farine de riz, mélangez le miel et le jus de citron (la tranche restante). Si nécessaire, vous pouvez également ajouter de l’eau. Mélangez les ingrédients et appliquez le tout sur votre visage. Laissez agir pendant 10 minutes puis rincez votre visage à l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

Le clou de girofle, une excellente épice pour fortifier la croissance des cheveux

Couple: Ce que les hommes recherchent vraiment chez une femme