in

Comment faire sécher son vernis à ongles rapidement

Vous en avez assez de devoir attendre plusieurs minutes pour que votre vernis à ongles soit parfaitement sec ? Perles D’Afrik vous donne les meilleures astuces pour réduire ce délai et vous permettre de vaquer à vos occupations plus vite.

L’eau froide

Après avoir posé votre vernis à ongles, plongez vos doigts pendant une dizaine de secondes dans de l’eau très froide. L’eau froide va « geler » le vernis. Puis, laisserez vos mains sécher à l’air libre sans les essuyer.

Utiliser un vernis récent

Les vernis à ongles de moins d’un an sont plus faciles à appliquer et sèchent plus rapidement. En effet, un vernis a tendance à s’épaissir en vieillissant. Il risque donc de faire des stries et la couche, trop épaisse, met beaucoup plus de temps à durcir.

Le sèche-cheveux

En positionnant votre sèche-cheveux sur « air froid » et en orientant l’appareil sur vos ongles, vous gagnerez également de précieuses minutes.

Le séchoir à ongles

Cette petite machine élaborée spécialement pour faire sécher le vernis se trouve sur internet ou dans les instituts et magasins spécialisés. Pour l’utiliser, il suffit de la mettre en marche, de glisser le bout de ses doigts dans l’endroit prévu à cet effet et d’attendre quelques secondes.

Grâce à nous, vous n’avez maintenant plus aucune excuse pour rater vos manucures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

5 méthodes pour déboucher un évier.

Monsieur : voici cinq façons de faire pour manquer terriblement à votre petite amie