in

LoveLove

Comment blanchir et durcir ses ongles

Les mains constituent un aspect important de notre féminité. On aime les sentir douces et les voir belles avec des ongles bien manucurés. Mais garder des ongles blancs et résistants n’est pas toujours évident. Des couches de vernis aux différentes taches ménagères qui laissent ses marques sur les ongles, il y a plusieurs obstacles qui rendent l’aboutissement à une hygiène parfaite des mains plutôt difficile. Cependant, ce n’est pas impossible, non plus.

C’est pour cela qu’on a décidé de partager avec vous des astuces maison qui vous permettront de blanchir vos ongles efficacement et naturellement.

Pour blanchir vos ongles 

Frottez vos ongles avec du citron pendant quelques instants et laisser reposer 10 minutes. Rincez ensuite abondamment. Cette astuce est à appliquer 2 fois par semaine.

Pour durcir vos ongles

Trempez vos ongles dans de l’huile d’olive ou de l’huile d’argan pendant quelques minutes. Vous pouvez y ajouter quelques gouttes de citron si vous souhaitez les blanchir en même temps.

Pour blanchir et durcir vos ongles

Mélangez le jus d’un demi-citron, une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et un bol d’eau tiède. Ensuite, trempez vos doigts 3 minutes dans le bol. Ils en sortiront plus blancs et plus forts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

Comment faire des économies ?

Les nombreuses vertus du gingimbre.