in

LoveLove

Astrologie : Comment trouver ton âme sœur en fonction de ton signe ?

Quel signe du zodiaque pourrait être ton âme-soeur ! On te laisse découvrir la réponse juste en dessous.

Bélier

Il faut avoir un sacré tempérament pour pouvoir suivre un Bélier et surtout en amour ! C’est pourquoi il est attiré par les signes de feu comme lui, à savoir le Lion et le Sagittaire.

Taureau

Si tu es Taureau tu as besoin de calme, de sérénité et surtout de stabilité et pour ça tu trouverais parfaitement ton âme-sœur chez les natifs Cancer, Balance et Vierge.

Gémeaux

Le Gémeaux est un signe d’air ce qui veut dire que si tu es in love d’un/une natif de ce signe il faut le laisser respirer ! Généralement le Gémeaux s’entend parfaitement avec la Balance, le Capricorne, la Balance et le Sagittaire.

Cancer

Si tu es Cancer tu es un(e) amoureux/amoureuse de l’amour. Tu es parfaitement compatible avec le Scorpion avec qui tu seras fusionnel. Mais aussi avec la Balance et le Taureau.

Lion

Le Lion a besoin de deux choses fondamentales en amour : la passion et la loyauté ! Il sera parfaitement compatible avec le Sagittaire, le Bélier et la Balance.

Vierge

La Vierge est un signe de Terre et elle pourrait parfaitement vivre une relation stable avec le Scorpion, la Balance ou encore le Cancer mais son partenaire idéal reste le Taureau.

Balance

Le signe le plus indécis du zodiaque trouve chaussure à son pied chez les signes entreprenants et originaux ! La Balance peut être en couple avec le Sagittaire et le Gémeaux mais aussi le Verseau qui la charmerait grâce à son côté extraverti.

Scorpion

Le Scorpion adore charmer et être charmé mais en couple il a définitivement besoin de fidélité. C’est pourquoi il irait très bien avec le Capricorne, le Taureau, le Cancer et le Poissons.

Sagittaire

Pour charmer un Sagittaire il faut lui ressembler : être aventurier, bannir la routine, être pétillant… Le Lion et le Gémeaux lui correspondent parfaitement.

Capricorne

Le Capricorne est un signe plus introverti. C’est difficile pour lui de dévoiler ses sentiments donc il faut qu’il soit avec un signe qui le mette en confiance. Une chose que saura parfaitement faire le Cancer ou le Vierge qui sont deux signes émotionnellement stables.

Verseau

Le Verseau est original, joyeux, tendre… Amoureusement parlant il s’entend à merveille avec le Sagittaire, la Balance ou encore le Gémeaux.

Poissons

Si tu es Poissons tu es un(e) romantique dans l’âme et tu es aussi hypersensible. En amour, le Scorpion, le Cancer et le Taureau sauront parfaitement comment prendre soin de toi.

One Comment

Leave a Reply

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Rédigé par Mélina

    Quelques secrets beauté des femmes Asiatiques.

    7 utilisations du curcuma pour une peau plus saine