Faire l’amour peut être extrêmement gratifiant, mais peut aussi se tromper complètement.
Que vous appréciiez votre session dépend entièrement de vous deux. Pour que vous profitiez tous les deux de ce moment exclusif avec votre bien-aimé, vous devez éviter certaines choses.
1. Péter
Oups! C’est tellement ennuyeux. Bien que cela puisse être accidentel, vous devez essayer aussi fort que possible de ne pas laisser échapper ce gaz piquant en faisant l’amour. Sinon, cela gâchera le moment et peut également affecter votre estime de soi.
2. Manque la cible
C’est pour les hommes qui peuvent difficilement faire la différence entre les deux trous. Attends, qui fait ça? Quoi qu’il en soit, veillez à ne pas le rater car il peut offenser votre femme ou envoyer le mauvais message.
3. S’endormir
C’est un péché grave en matière de sexe. Cela montre simplement à quel point vous êtes désintéressé et vous ne devriez pas le démarrer si vous avez déjà sommeil.
4. Appeler le nom d’une autre personne
Si vous voulez perdre quelqu’un pour de bon, osez appeler le nom d’une autre personne pendant les rapports sexuels. Si vous n’êtes pas sûr de ce qui sortira de votre bouche, gardez-la fermée.
5. Votre téléphone
Vous aurez tout le temps de discuter avec des amis et de répondre à ces appels téléphoniques. Mais en attendant, vous feriez mieux de vous concentrer sur faire l’amour et de donner à votre partenaire sa rencontre sexuelle hors de ce monde.
6. Rendre la pareille
S’ils vous ont donné un travail oral, soyez prêt à rembourser. Sinon, ce sera si méchant de votre part. De plus, si vous jouissez plus tôt, ne laissez pas votre partenaire sans surveillance. Assurez-vous qu’ils atteignent également leur apogée par d’autres moyens que la pénétration.
7. Pénétration sèche
Aie! Cela fait vraiment mal et chaque gars devrait avoir cela clairement à l’esprit. Le fait que vous soyez assez dur ne signifie pas nécessairement qu’il est encore temps de glisser dans son pot de miel. Assurez-vous qu’elle est suffisamment humide ou utilisez le lubrifiant.
8. Pleurer
Hahaha! C’est drôle, non? Parfois, les femmes deviennent si hystériques pendant qu’elles font l’amour qu’elles pleurent même. Veuillez retenir ces larmes et les conserver pour une autre triste occasion. Pleurer ne fera que le rebuter car il craindra peut-être de vous blesser.