in

LoveLove

7 choses étranges que les hommes trouvent attirantes chez les femmes

Quelques témoignages d’hommes et de leurs attractions étranges et des choses non conventionnelles qu’ils trouvent adorables chez les femmes.

Dans cet article, nous allons discuter des 7 choses les plus étranges que les hommes disent trouver attrayantes chez les femmes.

Il est assez facile de deviner ce que les hommes trouvent généralement attrayant chez les femmes – un joli visage, de jolies courbes, de bonnes manières et tout ce qui est agréable.

Bien que nous puissions continuer à mentionner les attributs géniaux et attachants qui attireraient presque tous les hommes en un clin d’œil, nous avons également découvert, à partir de recherches et d’interrogatoires de gars, qu’il y a des choses étranges que les hommes aiment chez les femmes, des choses que vous feriez. je n’ai jamais deviné ou imaginé.

Certaines de ces choses sont des préférences personnelles « spéciales », et certaines sont un peu courantes chez les hommes… mais elles sont toutes bizarres néanmoins.

Ci-dessous, nous énumérons sept choses étranges que les hommes trouvent attrayantes chez les femmes – faites attention aux numéros 3 et 4!

 

1. «Faiblesse»

Pas de faiblesse dans le sens d’être incapable de se lever et de parler pour vous-même, ou d’être sans vergogne, mais comme le dit Francis «J’aime quand ma fille m’appelle pour l’aider à résoudre des énigmes, soulever des choses ou apporter des réponses à des choses qui la déroutent. Je pense que c’est trop mignon. Je me sens comme un homme « 

Tout le monde aime se faire caresser son ego de temps en temps, non?

2. Maquillage

De la façon dont les hommes se plaignent du fait que les femmes perdent du temps avec le maquillage, il est assez étrange de découvrir que certains hommes aiment vraiment les regarder l’appliquer.

Mais Will aime vraiment. « Il y a juste quelque chose de fascinant à regarder ma copine se maquiller. Je m’assois et la regarde faire tout ça. J’adore ça, et bien sûr, j’adore la voir se maquiller si magnifiquement » , dit-il.

Fondation pour une relation sur mesure, peut-être?

3. Entêtement

D’accord. C’est tout bonnement bizarre. Qui aime une femme têtue, non?

Eh bien, dit Michael ; «J’aime l’obstination chez une femme… Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas l’expliquer, je le fais, c’est tout.»

Ça a probablement quelque chose à voir avec le fait de savoir qu’une femme peut tenir bon et insister quand elle en a besoin.

4. Vergetures

Je n’aurais jamais pensé que le mot vergetures et attirant serait jamais utilisé dans la même phrase, mais certains gars trouvent en fait les vergetures attrayantes.

Ahmad, 26 ans, nous dit qu’il s’agit d’aimer une femme «malgré ses imperfections».

C’est suffisant.

Certains hommes sont attirés par les femmes portant des lunettes

5. Porter des lunettes

C’est assez courant et très compréhensible – les femmes à lunettes sont généralement très belles.

La raison pour laquelle cela fait notre liste, c’est parce que les femmes qui portent des lunettes craignent parfois de ne pas être attrayantes à cause de cela.

Si seulement vous saviez à quel point ces montures vous font paraître magnifiques!

Aucun visage de maquillage n’est très attrayant pour certains autres hommes

6. Pas de maquillage

«J’aime juste quand elle peut se sentir à l’aise avec moi sans maquillage. Je sens qu’elle a besoin de savoir qu’avec ou sans maquillage, je la trouve magnifique», déclare Rayan .

7. maladresse

Bien qu’il soit cool d’être bien élevé, comporté et calme, un certain nombre de gars ont également montré de l’intérêt pour les femmes aux côtés maladroits et maladroits – celles qui ne sont pas toujours sérieuses ou tendues et peuvent faire ces grimaces folles pour les selfies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Perles des perles

Mesdames: voici un guide pour calculer votre période d’ovulation

6 aliments qui combattent les rides et le vieillissement prématuré

Back to Top