in

6 aliments qui combattent les rides et le vieillissement prématuré

Vous savez déjà que ces aliments sont bons pour la santé. Il s’avère qu’ils peuvent aussi vous aider à rester jeune.

Une peau éclatante et belle dépend d’un apport abondant en nutriments essentiels.

Lorsque vous améliorez votre alimentation, vous pouvez grandement améliorer l’apparence de votre peau.

Avouons-le; personne ne veut avoir des taches de vieillesse, des rides, des taches brunes , des cernes sous les yeux et ce tristement célèbre menton de dinde avant l’heure. Eh bien, une belle peau est aussi simple que de manger de délicieux aliments tous les jours. À quel point cela peut-il être plus facile?

Voici 6 aliments qui combattent les rides et le vieillissement prématuré.

1. Tomates

Manger ces légumes peut éviter les dommages induits par les UV comme les rides, grâce au lycopène, le pigment qui leur donne leur riche couleur rouge. Et les tomates cuites sont également bonnes pour votre peau. En fait, des études montrent que notre corps absorbe plus facilement le lycopène de la pâte de tomate que de la tomate fraîche.

2. Gruau

Manger des flocons d’avoine et d’autres aliments riches en fibres comme le pain de grains entiers et les fruits peut réduire votre risque de développer une multitude de maux de cancer, de maladies cardiaques, de problèmes respiratoires ou de dépression. Préparez un gruau pendant la nuit avec du yaourt grec nature et des fruits, ou saupoudrez d’avoine le dessus d’un bol de smoothie.

3. Œufs fermiers

Les œufs sont une riche source de protéines et contiennent 9 acides aminés essentiels, ainsi que de la vitamine D, qui sont tous parfaits pour votre peau.

Si vous avez entendu dire que les œufs augmentent votre taux de cholestérol sanguin, vous pouvez oublier ce vieux mythe, car il n’a aucun fondement en fait. Mangez toujours des œufs bio élevés en liberté, car ils contiennent le plus de vitamines et de protéines qui aideront à améliorer votre teint.

4. Avocat

Les avocats sont chargés de d’un bon gras pour votre peau. Ils contiennent également du glutathion, un composé connu pour lutter contre le vieillissement.

Les avocats éliminent les toxines de votre corps et le glutathion aidera à arrêter les rides et l’acné. Il a été démontré qu’il ralentit voire stoppe le développement de certains types de cancer.

5. Miel

Si votre gourmandise commence à faire mal, essayez du miel cru et bio plutôt que d’autres types de sucre. Le miel cru est un anti-viral naturel et est riche en antioxydants. Même s’il s’agit techniquement de sucre, il est naturel, donc il ne provoque pas d’inflammation ou de taches rouges comme le sucre blanc le peut. Le miel est si bon pour votre peau que vous pouvez même l’utiliser comme nettoyant pour le visage.

6. Noix

Manger des noix dans le cadre d’une alimentation équilibrée peut ajouter des années à votre vie en aidant à prévenir les maladies chroniques, telles que le cancer, les maladies cardiovasculaires et le déclin cognitif. Les noix contiennent à la fois des graisses monoinsaturées et polyinsaturées, et les deux composés ont été associés à une réduction du risque de maladie cardiaque et de diabète de type 2.

Parce que tous les facteurs vasculaires ont été liés à la cognition, les noix peuvent avoir le potentiel de ralentir le déclin cognitif chez les personnes âgées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Perles des perles

7 choses étranges que les hommes trouvent attirantes chez les femmes

Avantages beauté incroyables de la tomate pour votre peau

Back to Top