in ,

5 soins visage a la tomate pour une peau éclatante.

Les tomates sont excellentes pour votre santé et aussi pour votre peau. Donc, si vous aimez les tomates, essayez également de les utiliser sur votre peau. Manger des tomates dans votre alimentation quotidienne peut certainement vous aider à avoir une belle peau sans problème. Dans cet article, nous examinerons comment les tomates peuvent être utilisées dans les soins de la peau et pour traiter efficacement les problèmes de peau.



* Masque à la tomate et au curcuma

– Pour réaliser ce tonique cicatrisant, mélangez 2 cuillères à café de farine de riz avec ¼ cuillère à café de poudre de curcuma.

– Ajouter juste assez de jus de tomate frais pour former une pâte puis masser la peau du visage, en accordant une attention particulière au nez et à la zone T où les points noirs sont plus fréquents.

– Une fois que le masque facial est sec, nettoyez-le et dites adieu à ces imperfections.

* Masque à la tomate et au miel
– En mélangeant à parts égales du jus de tomate frais avec du miel pur, vous créerez un tonique qui fera vibrer votre peau comme une abeille!

– Appliquez le masque sur votre peau à l’aide d’un coton puis lavez après 10 minutes de relaxation.

– Ce traitement est parfait pour obtenir un beau visage et cet éclat sain enviable.

masque de tomate maison, masque de visage pour une peau éclatante, masque de tomate, conseils de soins de la peau, conseils de beauté

* Masque à la tomate et à l’avoine

– Pour faire ce masque qui donne de l’éclat, réduisez le gruau d’avoine en poudre fine à l’aide de votre robot culinaire ou mixeur, puis ajoutez suffisamment de jus de tomate frais pour créer une pâte.

– Mettez-le sur votre peau jusqu’à ce qu’il sèche, avant de le laver.

* Le masque de tomate avec de la farine de gramme La farine de gramme

exfolie votre peau et élimine les cellules mortes de la peau, laissant ainsi votre peau rafraîchie et rajeunie.

– Un incroyable masque pour le visage qui comprend 1 tomate mûre, 1 tasse de yogourt, ½ cuillère de miel, 2 cuillères à soupe de farine de pois chiches et une pincée de curcuma.

– Mélangez tous ces ingrédients, assurez-vous de prendre la pulpe fraîche de tomate et faites une pâte fine et consistante de tous ces éléments essentiels.

– Maintenant, appliquez-le sur votre visage.

– Laisser reposer pendant un certain temps et laver à l’eau tiède pendant environ 10 à 15 minutes au fur et à mesure que la pâte sèche complètement.



* Masque de tomate au concombre

Cela peut entraîner des cicatrices, des rougeurs, des démangeaisons. Le concombre est riche en antioxydants et aide à équilibrer le niveau de pH de votre peau. Il resserre les pores dilatés et donne à votre peau un éclat naturel et sain. Ce masque pour le visage gardera votre peau sans acné et sans huile.

– Prenez une tomate mûre et écrasez-la, mélangez-la maintenant soigneusement avec du jus de concombre et appliquez-la directement sur votre peau.

– Laissez refroidir, les bienfaits de cette pâte épaisse pénétreront profondément à l’intérieur et reconstitueront la saleté, les bactéries et autres germes se reproduisant sous votre épiderme.

– Vous pouvez l’essuyer avec une boule de coton une fois qu’il est complètement sec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

Comment nettoyer ma brosse à cheveux pour une chevelure saine ?

Top 10 des plus belles chaussures à ajouter à sa collection !