in

LoveLove

5 produits que toute femme doit avoir dans son sac.

Aujourd’hui c’est lundi, Jetez un œil sur les cinq produits de maquillage qui doivent absolument figurer dans votre trousse de maquillage pour commencer la semaine avec joie.

  1. Cache-cernes

Le cache-cernes aide à masquer les imperfections. Les caches cernes liquides sont la forme la plus légère de l’anticernes, tandis que les bâtons sont les plus solides et les plus opaques.

Pour masquer les cernes ou cacher les poches sous les yeux, le meilleur anticernes à utiliser est d’un ton plus clair que votre teint naturel. Après avoir appliqué l’anticernes avec le bout des doigts, mélangez uniformément avec une éponge.

2. Mascara

Les cils longs et épais sont le rêve de toutes les filles. Le Mascara a une baguette magique qui allonge, épaissit et sépare les cils, selon la façon dont vous l’utilisez. Des mascaras plus fins avec des brosses plus fines créent des cils d’aspect plus naturel, et des versions plus épaisses avec de gros pinceaux rendent les cils minces plus larges et le regard plus audacieux.

3. Rouge à lèvres / gloss

Qu’il s’agisse de rouge à lèvres ou de gloss, faites votre choix pour accentuer les lèvres minces, garder vos lèvres colorées et les empêcher de sécher. Les roses brunâtres, les roses doux, les rouges à lèvres rouges et corail sont les meilleurs accents pour une peau plus claire, tandis que les rouges plus foncés, les bourgognes et les bruns conviennent mieux à la peau foncée.

4. Miroir de poche

Épargnez-vous les voyages aux toilettes pour chaque retouche. Transportez un miroir compact à main qui vous permet de vérifier vos dents, votre maquillage et coiffure de cheveux lorsque vous êtes assise ou en déplacement.

5. Crème hydratante

Alors que certaines personnes ont naturellement la peau sèche, pour la plupart, cela se produit en se douchant trop, en utilisant le mauvais type de savon ou en vivant dans un climat particulièrement sec. Les personnes ayant une peau grasse devraient également utiliser une crème hydratante, bien que pour des raisons différentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

Cheveux crépus: Comment limiter la casse ?

Les bienfaits du gommage: Un soin pour faire peau neuve.