5 ingrédients de cuisine que vous pouvez utiliser pour les lèvres roses [Medium]
in

5 ingrédients de cuisine que vous pouvez utiliser pour les lèvres roses

Remèdes maison simples que vous pouvez utiliser pour les lèvres douces et roses.

  • Appliquer le jus de concombre

Éclaircissez vos lèvres foncées en frottant fermement une tranche de concombre sur les lèvres pour que le jus s’imprègne.

Si vous le répétez cinq minutes par jour pendant une semaine, vous pouvez obtenir de belles lèvres roses.

  • Mélanger des pétales de rose dans du lait

Faites tremper les pétales de rose dans de l’eau claire pendant 3o minutes et écrasez-les pour former une pâte. Ajoutez quelques gouttes de glycérine, une cuillère à café de miel et mélangez bien.

Tamponnez également la pâte sur vos lèvres, puis attendez quinze minutes avant de la masser doucement en appliquant du lait. Ce remède peut donner des résultats merveilleux.

  • Le citron

Le citron est notamment connu pour éliminer les taches et garder nos ustensiles propres. En raison de ses propriétés de blanchiment, vous pouvez utiliser pour les lèvres roses, il suffit de couper une fine tranche de citron, saupoudrer un peu de sucre sur le dessus et frotter vos lèvres avec cette combinaison régulièrement.

  • Mélanger le miel, l’huile d’amande et le sucre

Le sucre agit pour exfolier les cellules cutanées sans vie. Mélangez une quantité égale de sucre, de miel et d’huile d’amande. Utilisez-le sur vos lèvres en le massant pendant dix minutes.

  • Gommage avec une brosse à dents

Après vous être brossé les dents, utilisez votre brosse à dents pour frotter vos lèvres afin d’éliminer la peau sèche et gercée qui se forme autour de vos lèvres, ce qui les rend plus fraîches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Perles des perles

Confidence: Il veut que je l’épouse mais il a 33 ans de plus que moi

Les bienfaits beauté du miel sur votre visage

Back to Top