in

LoveLove

5 façons de perdre du poids avec le citron et le gingembre.

Pour perdre du poids, il faut bien évidemment surveiller son alimentation et adopter un mode de vie sain et healthy, cela dit-il existe des aliments qui peuvent nous aider dans votre perte de poids, parmi ces aliments on cite le citron et le gingembre, voici quelques astuces pour les incorporer facilement à votre régime.

1. De l’eau tiède avec du citron le matin

Boire de l’eau chaude avec le citron le matin est très bénéfique pour la santé, c’est idéal pour détoxifier le corps et obtenir de la vitamine c, des antioxydants et une combustion des graisses . prendre ce jus légèrement chaud va permettre d’augmenter progressivement la chaleur du corps, ce qui va activer le métabolisme

2. Jus de citron , poivre de cayenne et sirop d’érable

Il est bon de suivre ce régime pendant une dizaine de jours, il est recommandé de boire trois verres par jour de ce remède : au petit déjeuner, avant le déjeuner et avant le dîner . pour obtenir cette boisson, la première des choses est de porter le jus de citron à ébullition , puis ajouter une pincée de piment de Cayenne ainsi qu’une cuillère a soupe de sirop d’érable, et enfin ajouter trois verres d’eau et laisser reposer.

3. Thé menthe citron

Pressez le jus d’un demi-citron et d’un pamplemousse, puis mélanger le tout et le mettre dans une théière avec un verre d’eau chaude puis ajoutez une tranche de citron et quelques feuilles de menthe puis mettre à chauffer .

4. Boisson de citron et gingembre

C’est une boisson 100% brûle graisses , prenez le jus de deux citrons puis portez le à ébullition avec une racine de gingembre coupée , une fois que le mélange arrive à ébullition , réduisez le feu et ajoutez un litre d’eau avec deux morceaux de citron.

5. Thé vert au gingembre

On appelle ça le thé des 1001 propriétés puisqu’il est connu pour très bien agir sur la graisse et aider à ce qu’elle ne s’accumule pas en excès, pour réduire le cholestérol et aussi pour améliorer la digestion. Combinée avec la racine de gingembre, cette infusion est un grand remède pour prendre soin de la santé tout en gardant la ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

8 astuces pour distinguer un parfum original d’une contrefaçon ?

Quand jeter/changer son soutien- gorge ?