Woman measuring breast size with yellow measuring tape on room.
in

LoveLove

5 façons d’augmenter naturellement sa poitrine.

Beaucoup de femmes se tournent vers une variété de méthodes naturelles pour obtenir des seins plus gros sans recourir à une méthode extrême telle que la chirurgie. Bien que les résultats de ces méthodes soient beaucoup plus subtils, si vous faites preuve d’un peu de patience et restez cohérent, vous commencerez à voir des résultats.

 bien qu’il n’y ait pas de formule magique pour augmenter une taille de bonnet ou deux, renforcer et tonifier vos muscles de la poitrine peut rendre vos seins plus stimulants. Les masser et les hydrater régulièrement peut les garder doux et souples. Si vous arrêtez de fumer, vous épargnez l’élasticité de votre peau, ce qui permet d’éviter le relâchement et la chute. Prendre du poids est également un moyen rapide et facile d’obtenir une masse mammaire supplémentaire.

1. Exercice

 

Vous pouvez utiliser des exercices d’amélioration des seins pour augmenter la taille des muscles sous vos seins. Cela peut donner l’impression que vos seins sont plus gros. Cela ne fait pas grossir votre poitrine ou votre bonnet. Au contraire, cela donne l’illusion que vos seins sont plus gros qu’ils ne le sont réellement.

Si vous voulez essayer, tenez-vous-en aux pompes, aux haltères et aux creux de poitrine. Ce sont trois des exercices les plus simples que vous puissiez faire et ce sont les plus efficaces.

2. Envisagez des herbes qui augmentent la poitrine

 

Une large sélection d’herbes et de suppléments végétaux censés provoquer une croissance mammaire est disponible à la vente en ligne et dans les magasins de guérison naturelle. Bien que certaines femmes ne jurent que par ces médicaments naturels, aucune n’a été scientifiquement prouvée aussi efficace, mais certaines qui croient en la médecine traditionnelle ne jurent que par elles. 

3. Essayez le massage des seins

Certaines sources affirment qu’en massant les seins avec une technique appropriée, il est possible de provoquer une légère croissance mammaire.

Parfois, ces sources recommandent l’utilisation d’huiles, de crèmes ou de gadgets spéciaux pour encourager la croissance. Bien que cela puisse vous sentir bien et conduire à la relaxation, ce qui entraîne une amélioration de votre humeur.

4. Envisagez de prendre du poids si vous êtes mince

Les seins sont principalement remplis de tissu conjonctif graisseux. Comme le reste du tissu adipeux du corps, celui-ci est finalement perdu lorsque l’on perd du poids. Si vous êtes mince et que vous avez de petits seins, ne prendre que quelques kilos en trop de graisse peut vous aider à remplir vos seins.

Cependant, il est important de noter que toutes les femmes portent leur poids différemment. Certaines femmes prennent du poids au niveau des cuisses, du ventre ou ailleurs avant de prendre du poids dans leur poitrine, alors connaissez votre corps avant de vous lancer.

5. Pensez à prendre un contrôle des naissances

Pour les femmes qui veulent éviter une grossesse et veulent également des seins plus gros, les pilules contraceptives peuvent être une solution efficace pour ces deux problèmes, car la croissance mammaire est un effet secondaire courant de nombreuses pilules contraceptives à base d’hormones.

La plupart des pilules contraceptives contiennent des œstrogènes, une hormone sexuelle féminine, qui, comme indiqué ci-dessous, peut provoquer une légère croissance mammaire. Cependant, vous ne devriez jamais prendre de contraceptif uniquement pour avoir de plus gros seins, car c’est un médicament puissant qui peut avoir des effets secondaires graves. Assurez-vous de consulter votre médecin avant de vous lancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

Recette minceur : Smoothie anti-cellulite au thé vert, kiwis et citron

Découvrez les 5 usages surprenants du citron.