in

LoveLove

5 Erreurs De Maquillage A éviter.

 

Lorsque vous vous maquillez de la même manière pendant une longue période, vous pouvez prendre des habitudes difficiles à rompre. Vous pourriez même faire des erreurs sans même vous en rendre compte, alors voici 5 des erreurs les plus courantes que les gens font avec leur maquillage. Vérifiez-les et voyez si vous êtes coupable d’un péché de maquillage!

1.Trop de blush

Le Blush est censé vous donner un éclat sain et ajouter de la fraîcheur à votre visage, pas vous faire ressembler à un clown! Lorsque vous appliquez du fard à joues, tenez toujours compte de votre teint. La peau claire est belle avec des tons roses ou roses et une peau plus foncée est superbe avec des tons plus foncés comme la prune ou la baie. Toujours bien mélanger; il devrait avoir l’air de fondre presque dans votre peau.

2. Mauvais choix du fond de teint

Il existe un vaste choix de fondations disponibles sur le marché, il n’est donc pas surprenant que de nombreuses personnes aient choisi la mauvaise teinte. Lorsque vous achetez un fond de teint, recherchez une couleur qui s’intègre parfaitement à votre teint naturel et n’oubliez pas que vous pouvez utiliser plusieurs nuances pour créer le look parfait. Faites attention de ne pas exagérer le fond de teint, sinon il aura l’air pâteux.

3. Appliquer le fond de teint sur la peau sèche

 

Peu importe à quel point votre fond de teint est crémeux, il ne masquera pas la peau sèche et squameuse. Si vous avez la peau sèche, hydratez-vous jour et nuit, sinon le fond de teint ne fera que souligner le problème et donner à votre peau une apparence fatiguée et plus âgée.

4. Ne pas utiliser d’apprêt sur peau grasse

Si vous avez la peau grasse, ne sautez jamais l’apprêt. Utilisez un apprêt à effet mat avant d’appliquer un fond de teint et cela aidera à combattre toute brillance sur votre visage. C’est aussi une bonne idée d’emporter des lingettes buvardes avec vous lorsque vous sortez, pour une retouche rapide, si nécessaire.

5. Eviter les maquillages fades

Le maquillage est là pour vous donner une belle apparence et non pour vous cacher. Ne soyez pas trop timide avec le maquillage et n’ayez pas peur d’expérimenter. Si votre maquillage vous fait du bien et vous remplit de confiance en vous, alors ce maquillage est un bon maquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

Comment utiliser l’huile de coco pour sublimer sa peau.

Comment traiter les maux de tête pendant la grossesse