in

ColèreColère PleurPleur MignonMignon LOLLOL LoveLove OMGOMG WTFWTF

5 astuces pour éliminer la peau sombre sous vos aisselles

Vous aussi vous voulez porter librement des débardeurs et lever les bras si ça vous chante ? Eviter la transpiration excessive? Alors voici nos conseils pour éliminer la peau sombre sous vos aisselles, c’est facile ! Voici nos cinq ingrédients magiques :

1 – La pomme de terre

Coupez finement un morceau de pomme de terre et frottez le sur la zone sombre de vos aisselles. Vous pouvez également râper votre pomme de terre pour en extraire le « jus » et l’appliquer sur vos aisselles en laissant sécher 10 minutes puis en rinçant.

A faire tous les jours pendant deux semaines.

2 – Le concombre

De la même manière que pour la pomme de terre, frottez la zone noire de vos aisselles avec une tranche de concombre ou râpez un morceau et utiliser le jus. Autre solution, ajoutez quelques gouttes de jus de citron et du curcuma (assez pour faire une pâte) au jus de concombre et appliquez la pendant une demi-heure avant de rincer.


3 – Le citron

Frottez une grosse tranche de citron sur la zone sombre. En plus d’éliminer les mauvaises odeurs, le citron va supprimer la peau morte et éclaircir vos aisselles. Rincez avec du savon et appliquez une crème hydratante. A réaliser quotidiennement pendant deux semaines. Vous pouvez également ajouter un peu de curcuma, du yaourt blanc et du miel à du jus de citron pour faire une pâte qu’il faut laisser agir pendant 10 minutes avant de la rincer.

4 – Le vinaigre

Mélangez du vinaigre avec de la farine de riz. Appliquez la pâte, laissez poser pendant 15 minutes puis rincer. Le vinaigre éclaircit la peau des aisselles et ne laisse ni germes ni odeurs désagréables.

5 – L’huile de noix de coco

Appliquez l’huile et laissez-la pénétrer pendant 15 minutes avant votre douche puis rincez au savon doux. L’huile de noix de coco est enrichie en vitamine E et permet d’éclaircir la peau. A utiliser quotidiennement. L’huile de noix de coco est aussi un déodorant naturel.

Quelle méthode d’épilation choisir pour rendre vos aisselles plus claires ?

Privilégiez la cire plutôt que le rasoir ou les crèmes dépilatoires. Les zones sombres sous vos aisselles peuvent être causées par d’épais poils noirs incarnés sous votre peau. L’épilation à la cire permet de retirer le poil à la racine, la zone sera donc plus claire et plus douce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

The Voice: Verushka critiquée et insultée après son élimination, elle réagit

Les bienfaits de jus de carotte pour la peau