in

LoveLove

4 remèdes naturels pour éclaircir les genoux et les coudes

Laissez-nous vous aider à traiter les genoux et coudes secs, foncés et rugueux et cela grâce quelques remèdes naturels:

1- Huile de noix de coco :

L’huile de noix de coco est riche en vitamine E qui aide à éclaircir la peau, l’hydrate et répare même les peaux sombres et abîmées.

Comment l’utiliser: Massez-la sur vos coudes et vos genoux pendant 1-2 minutes après pris votre douche. Vous pouvez même ajouter du jus de citron si vous le souhaitez. Frottez ce mélange pendant 15 minutes une fois par jour.

2. Citron :

Avec un taux élevé de vitamine C, le citron possède des propriétés naturelles de blanchiment et d’exfoliation.

Comment l’utiliser: Mélangez le jus de 1 citron avec 1 cuillère à soupe de miel et appliquez-le sur vos coudes et vos genoux. Gardez-le pendant 20 minutes et lavez-le avec de l’eau. Répétez chaque jour pendant quelques semaines et constatez la différence.

3. Aloe Vera :

L’aloe vera éclaircit la peau, l’hydrate et aide à maintenir un teint uniforme. Elle aide également à réparer les cellules de la peau endommagées par l’exposition au soleil.

Comment l’utiliser: appliquez du gel d’aloe vera sur vos genoux et vos coudes et gardez pendant 20 minutes, puis rincez à l’eau tiède. Faites ceci une fois par jour pour de meilleurs résultats.

4. Curcuma :
Le curcuma garantit une lueur saine à la peau et aide à égaliser le teint.

Comment l’utiliser: Mélangez un peu de poudre de curcuma avec 1 cuillère à café de farine de mais et massez. Une fois sec, lavez à l’eau tiède. Répétez cela tous les jours pendant deux semaines pour des résultats visibles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

Lèvres sèches pendant l’été: Suivez ces 5 conseils.

Elle tombe enceinte sans jamais avoir eu de rapport sexuel