Couple having argument on the couch at home in the living room
in

4 mensonges courants que les femmes disent dans leurs relations

Les femmes ont des mensonges communs qu’elles racontent à leur partenaire de temps en temps. Mais notez que l’honnêteté est la meilleure politique.

Lorsque vous êtes malhonnête avec quelqu’un, vous refusez essentiellement à cette personne le privilège de la vérité. Qu’il s’agisse d’un effort pour épargner les sentiments d’autrui ou pour se protéger, les mensonges sont des mensonges et ne doivent pas être encouragés.

Les relations fructueuses reposent toujours sur les fondements de l’honnêteté. C’est un symbole de confiance.

Bien que les hommes et les femmes soient capables de mentir envers leur moitié, ils ne le font pas toujours pour les mêmes raisons.

Voici quelques mensonges courants que les femmes racontent à leur partenaire.

  1. Dire qu’elle va bien quand elle ne l’est pas

Les femmes racontent généralement des mensonges sur ce qu’elles ressentent le plus souvent.

Même dans les situations où vous voyez des changements d’humeur, ils préfèrent quand même dire que « ce n’est rien ». Apprenez à bien connaître votre partenaire et comment vous la gérez dans de telles situations, sinon, elle continuera à dire de tels mensonges.

2. Avec combien de personnes elle a couché

Une autre chose sur laquelle les femmes mentent le plus est le nombre d’hommes avec qui elles ont couché ou avec qui elles ont eu des relations sexuelles. Le nombre maximum que disent la plupart d’entre eux est de trois.

Cela n’a pas d’importance, il est probablement temps que vous acceptiez tous les deux le type de partenaire que vous avez et que vous passiez à autre chose. Les comptages corporels ne garantissent pas une bonne relation.

2. Avoir l’orgasme

Les femmes simulent parfois un orgasme. Ils voulaient probablement que le sexe soit terminé ou ne s’attendaient pas à ce que leurs partenaires jouissent à un moment donné. Quoi qu’il en soit, ce sont toujours des mensonges. Dans une telle situation, la communication est essentielle.

4. Elle n’a pas batifolé avec des amis

Les femmes ont ce groupe d’amis particulier avec qui elles s’amusent. Ils parlent de toutes les choses horribles qu’ils ont faites et font probablement encore. Parfois, ils ne peuvent pas s’en empêcher mais continuent à se moquer de ces amis, mais pour qu’ils gardent leurs relations, ils préfèrent ne pas en parler du tout.

Il est important d’être très amical avec votre partenaire afin qu’elle puisse être très ouverte envers vous et se sentir libre de vous tromper tout en gardant à l’esprit le respect qu’elle a pour vous aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

Des petits pains

Comment faire des petits pains (pain au sucre)

Comment faire un masque à l’avoine et à la noix de coco pour les peaux à tendance acnéique

Back to Top