in

LoveLove

4 conseils pour faciliter la transition des cheveux défrisés aux cheveux naturels

Les cheveux naturels sont la nouvelle tendance  et les femmes les bercent avec style.

La transition d’une texture de cheveux décontractée à une texture de cheveux naturelle est généralement une expérience magnifique et stimulante, mais le processus peut vraiment être difficile.

C’est un grand pas pour sûr et son travail acharné, mais je peux vous dire tout de suite que peu de gens le regrettent par la suite.

Si vous envisagez de devenir naturel en effectuant une transition, voici quelques conseils pour vous.

La chose la plus difficile que vous aurez à combattre est dans vos propres pensées et sentiments.

Vous devrez vous habituer à prendre soin des cheveux naturels, ce qui est complètement différent des cheveux défrisés.

Couper les cheveux défrisés

Laisser une petite quantité de nouvelle croissance près du cuir chevelu est certainement la meilleure option pour créer une croissance saine. Bien que ce soit difficile, il est plus important de couper les cheveux pour des cheveux plus sains et à croissance rapide.

Coupez vos cheveux régulièrement

Les défrisants sont permanents, donc les parties de vos cheveux qui ont été en contact avec un défrisant ne repousseront jamais naturellement. Par conséquent, à un moment donné, vos cheveux doivent être coupés au-dessus de la ligne de démarcation. Si vous n’êtes pas prêt à opter pour la grande côtelette, l’étape suivante consiste à couper régulièrement vos cheveux.

Commencez par couper quelques centimètres de vos cheveux, puis une fois par mois, coupez quelques centimètres de cheveux. Au fil du temps, vous aurez enlevé tous les cheveux abîmés et défrisés au-dessus de la ligne de démarcation, permettant à vos cheveux naturels de pousser plus fortement.

Trouvez de bons produits pour vos cheveux

Utiliser de bons produits peut couvrir même les coiffures les plus disgracieuses.

Faites appel à un expert capillaire et demandez-lui des produits bons pour vos cheveux. Plutôt qu’un style serré avec des pinces ou des bandes élastiques pour coiffer vos cheveux, il sera plus sûr et doux d’utiliser les meilleurs produits sur vos cheveux. Vous aimerez peut-être mieux les résultats.

Essayez d’utiliser des tresses ou des torsions.

L’utilisation de cornrows, de tresses et de torsades lâches est un excellent moyen d’ajouter de l’intérêt à vos cheveux sans les endommager. Les coiffures de transition les plus faciles à gérer sont les tresses en boîte, entre autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Perles des perles

Brides dans la ville

6 beaux styles Kente pour les femmes de grande taille le jour de votre mariage

5 façons naturelles de se débarrasser des cicatrices d’acné et des marques de boutons

Back to Top