in

3 techniques pour maquiller un bouton

Votre bouton disparaitra rapidement si vous n’y touchez pas et appliquez une crème appropriée. Mais en attendant, voici trois techniques de maquillage qui vous permettront de camoufler ce bouton disgracieux.

Technique de maquillage pour masquer un bouton

1ère technique de maquillage pour camoufler un petit boutoun

Pour cacher votre bouton, optez pour un maquillage nude et appliquez d’abord votre fond de teint, sur votre visage. Cette première couche de maquillage camouflera déjà un peu votre bouton. Ensuite, munissez-vous d’un correcteur de teint. Si vous n’en avez pas, votre anticerne fera l’affaire.

2ème technique de maquillage pour cacher un bouton rouge

Si votre bouton est très visible, appliquez d’abord votre fond de teint . Ensuite, équipez-vous d’un correcteur de couleur marron. En effet, le marron est la couleur complémentaire du noir. Après avoir appliqué votre correcteur tapotez au doigt un peu d’anticerne . Enfin, fixez le maquillage avec de la poudre.

3ème technique de maquillage à adopter contre les boutons très disgracieux

Si votre bouton est très gros et très visible, une 3ème technique de maquillage pourra vous aider. Appliquez encore une fois votre fond de teint habituel. Ensuite, appliquez au doigt du correcteur chair ou de l’anticerne sur l’imperfection à cacher. Poudrez votre bouton. Puis recommencez autant de fois que nécessaire jusqu’à obtention de la couvrance désirée : une couche d’anticerne, une couche de poudre, une couche d’anticerne, une couche de poudre, et ainsi de suite. Effet garanti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

Une meilleure hygiène de vie pour une peau pleine d’éclat

Quelques gestes simples pour faire pousser ses cheveux plus vite