in

LoveLove

Top 10 des gommages naturels pour le visage qui ont fait leurs preuv

Les gommages naturels pour le visage sont l’un des meilleurs moyens de se débarrasser des cellules mortes, d’activer de nouvelles cellules et de donner au visage fraîcheur, vitalité et jeunesse. Les gommages faciaux aident à stimuler la circulation sanguine du visage  et à éliminer les infections et les boutons qui y apparaissent.

Top 10 des exfoliants naturels pour le visage

1 – Farine d’amande et eau de rose:

Une cuillerée d’amandes moulues est ajoutée à une quantité appropriée d’eau de rose et le mélange est bien agité jusqu’à ce que nous ayons une pâte lisse et molle, puis mettez cette pâte sur le visage et laissez reposer pendant une demi-heure, puis lavez le visage à l’eau et séchez.

2 – jus de tomate:

Gommages naturels pour le visage

Écrasez une tomate jusqu’à ce qu’elle devienne un jus, puis mettez-la sur le visage et laissez-la pendant une demi-heure, après quoi le visage est lavé à l’eau froide.

3 – Bicarbonate de sodium:

Le bicarbonate de sodium ou le bicarbonate de soude est utilisé comme exfoliant pour la peau, en ajoutant deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude à une petite quantité d’eau, jusqu’à ce que nous ayons une pâte lisse, puis mettre sur le visage et l’étaler, et laisser la pâte pendant une demi-heure, puis laver le visage à l’eau froide.

4- Miel et citron:

Ajoutez une demi-cuillère à soupe de jus de citron à deux cuillères à soupe de miel blanc, et après avoir remué le mélange, mettez du miel et du citron sur le visage et répartissez-le doucement, en évitant de toucher les yeux pour éviter de brûler à cause du citron, puis laissez le mélange sur le visage pendant un tiers d’heure, puis le visage est lavé Avec de l’eau froide et séchez-le.

5- Huile d’olive:

Ajouter deux cuillères à soupe de flocons d’avoine à une cuillère à café d’huile d’olive, et remuer le mélange, puis mettre la pâte sur le visage pendant un quart d’heure, puis laver le visage et rincer.

6 – sucre et huile de coco:

Gommages naturels pour le visage

Ajouter deux cuillères à soupe de sucre brun ou blanc avec une cuillère à soupe d’huile de coco, puis remuer le mélange, étaler sur le visage et laisser reposer dix minutes, puis laver le visage à l’eau froide et rincer.

7 – Aloe Vera et huile de citron:

Lorsque deux cuillères à soupe d’huile d’aloe vera sont ajoutées à une cuillère à café de jus de citron, et après avoir lavé et séché le visage, le mélange est placé sur le visage et distribué, puis le mélange est laissé pendant un quart d’heure, puis le visage est lavé et rincé à l’eau froide.

8 – huile d’olive et sucre:

Une demi-tasse d’huile d’olive est ajoutée à une tasse de sucre brun ou blanc, puis le mélange est agité et placé dans des bocaux, et une petite quantité en est prélevée à chaque fois et placée sur le visage et étalée dessus pendant dix minutes, puis le visage est lavé et séché.

9 – jus de concombre:

Un grain de concombre est mélangé, et une cuillerée d’huile d’olive y est ajoutée, puis placée sur le visage pendant une demi-heure, puis le visage est lavé, cela aide à peler le visage et la peau.

10 – Yaourt et menthe:

Gommages naturels pour le visage.

Ajoutez un peu la poudre de menthe dans une tasse de yaourt, puis mettez le yaourt à la menthe sur le visage et répartissez-le dans un mouvement circulaire et laissez le mélange sur le visage pendant un quart d’heure, puis lavez le visage pendant qu’il agit pour exfolier le visage et éliminer les cellules mortes.

Les recettes précédentes sont des exfoliants naturels pour le visage et la peau, qui aident à prendre soin de la peau et à la nettoyer des boutons et des imperfections.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rédigé par Mélina

Les utilisations beauté de la peau de banane.

Le mélange magique pour blanchir ses aisselles et autres endroits sombres.