in

Un jour, une coiffure : les dreadlocks de la chanteuse d’origine éthiopienne Kelela

Une voix langoureuse, un sens du style mais surtout une coiffure qui ne passe pas inaperçue ! Kelela, artiste américaine d’origine éthiopienne, est toujours à la pointe de la mode capillaire avec ses dreadlocks uniques.

On pourrait croire qu’elle arbore des dreadlocks depuis le début de sa vie. Cette coiffure semble faire partie d’elle. Néanmoins, Kelela a fait le choix de raser le côté gauche de sa tête. Dans son clip « blue light », extrait de son album Take Me Apart, la relève du R&B les met à l’honneur.

Longues, courtes, grosses ou fines, ses jolies dreadlocks sont devenues sa signature. L’interprète de « Frontline » ne peut s’empêcher de les toucher !

https://platform.twitter.com/widgets.js

À lire : Locks, recette de glue végétale à l’hibiscus

Ce mode de coiffage naturel la démarque des autres artistes et offre une multitude de coupes à tester ! Kelela opte souvent pour un bob hair décoré de toutes sortes de perles ou encore des chignons élégants et structurés. Parfois, on peut également la voir porter avec simplicité ses longues et majestueuses dreadlocks. La preuve en images.

Source : www.intothechic.com

Que pensez-vous ?

138 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Comment bien choisir sa trousse à manucure

Voici comment stopper enfin la chute de cheveux. Faites les repousser plus vite et plus beaux