in

Style Match, le Shazam de la mode créé par Asos

Si vous flashez sur un sac ou une paire de chaussures croisés dans la rue, sur Instagram ou dans un magazine mais que vous en ignorez la provenance, ne cherchez plus (désespérément). Style Match, la fonctionnalité de l’appli du site e-commerce mode Asos va vous faciliter la vie et vous aider à trouver l’objet convoité ou du moins une sélection qui s’en rapproche sur Asos.


Comment ça marche ?

La fonctionnalité Style Match est très simple d’utilisation. Téléchargez l’application Asos (si vous ne l’avez pas déja) qui est disponible sur le Play Store et l’App Store. Il suffit de télécharger un visuel (photo, capture d’écran…) en cliquant sur l’icône “appareil photo” en haut à droite dans la barre de recherche. Une fois la photo téléchargée, l’application vous propose quelques secondes plus tard plusieurs articles disponibles sur Asos et qui ressemblent à l’objet mode convoité.

La rédaction a testé

Style match est très simple d’utilisation et la recherche est très rapide. Nous avons fait un essai avec un maillot de bain. Il n’était pas disponible sur Asos alors l’application nous a proposé des alternatives intéressantes. Vous ne trouverez pas toujours exactement l’article désiré mais l’application vous proposera des articles ressemblants. Á vos smartphones  et bon shopping ! 

appli-style-match-asos

Source : http://www.elle.ci

Que pensez-vous ?

138 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Le fondateur de la Maison Givenchy est décédé

Black Panther dépasse le milliard de dollars