in ,

Seins qui tombent, 5 causes qui en sont responsables

Au fil du temps, il est normal que certains tissus tendent à se relâcher, mais ce n’est pas une excuse pour les négliger ou pour prendre de mauvaises habitudes. Avoir les seins qui tombent n’est certainement pas grave et rare, surtout à partir d’un certain âge. Mais avec nos conseils, vous pourrez prolonger leur tonus.

Si votre sein a perdu de sa souplesse, c’est peut-être parce que que vous avez commis une des erreurs à voir dans cet article, mais sachez qu’il n’est jamais trop tard pour commencer à prendre soin de vos seins.

Évidemment, il existe des produit soi-disant efficaces pour raffermir sa poitrine. Mais vous allez voir les 5 causes responsables des seins qui tombent et donc vous pourrez ainsi prévenir plutôt que guérir.

1) Les douches à l’eau bouillante

Prendre sa douche, c’est un moment sacré surtout pour celles qui vivent des moments intenses de stress… mais n’exagérez pas avec la chaleur, car les seins peuvent perdre leur tonus et les tissus risquent de se relâcher précocement. De temps en temps, vous devriez penser à donner une bouffée d’énergie à votre corps, en utilisant de l’eau tiède ou légèrement froide.

2) Ne pas faire de sport

Une autre erreur qui peut conduire à la chute des seins, c’est de ne pas faire de sport. Il est vrai que les raisons de préférer son canapé au sport se sont multipliées après l’arrivée du streaming, mais mener une vie sédentaire n’est pas bon pour les tissus : ils se relâchent plus vite car ils ne sont pas stimulés. Et si vous n’aimez vraiment pas vous dépenser physiquement, faire du yoga peut faire l’affaire.

3) Trop d’aliments frits

Une alimentation saine est non seulement essentielle pour préserver notre santé, mais aussi pour prendre soin de la peau et pour qu’elle reste jeune. La poitrine est composée presque entièrement de graisse, ce qui signifie que si nous consommons beaucoup de malbouffe et de nombreux aliments frits, nous ne faisons qu’alimenter le relâchement des seins. En suivant un bon régime ou de meilleures habitudes alimentaires, vous pouvez prolonger l’élasticité de vos tissus et la beauté de votre peau. Cependant, évitez les régimes extrêmes, comme une perte de poids drastique dans un court laps de temps.

4) Ne pas vous protéger du soleil

Comme nous le savons toutes, le soleil est l’une des causes du vieillissement prématuré des tissus, tout en pouvant causer des dommages encore plus graves à la peau. Il est donc nécessaire, pour tous les types de peau, de toujours se protéger quand vous vous exposez au soleil (en ville aussi!), avec des indices de protection qui protègent adéquatement les rayons nocifs du soleil.

5) Ne pas porter de soutien-gorge approprié

Nous avons toutes un soutien-gorge préféré, celui qui est parfait dans chaque situation. Il est, cependant, important de le changer dès que vous voyez des signes d’usures… porter un vieux soutien-gorge entraînerait une relaxation prématurée de la peau. Voilà, vous avez une excuse en plus pour faire du shopping plus régulièrement.

Que pensez-vous ?

138 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Citron, banane et miel pour effacer les rides,

4 manières d’utiliser le miel contre les talons fendillés