in

Rock Your `Fro, l`atelier de coiffure dédié aux cheveux crépus à Abidjan

Rock Your ‘Fro, un évènement culturel qui se déroulera ce dimanche 04 février 2018 à l’espace GRAISEN (Cocody 7e tranche).

“La touche finale”, salon de beauté au cadre enchanteur situé dans la belle cité de Cocody depuis bientôt 5 ans, ne cesse d’apporter entière satisfaction à ses clientes. Et cela, grâce à son expertise et sa touche singulière de créativité dans la réalisation de toutes leurs envies capillaires.

Cette renommée, “La touche finale” la doit à la ravissante Lauryl Dalihon, coiffeuse aux doigts de fée, qui a réussi à dompter les cheveux naturels ordinairement appelés “Nappy”. Ce dimanche 04 février 2018, à l’espace GRAISEN (Cocody 7e tranche), “La touche finale” by Lauryl s’ouvre au public dans le cadre de l’organisation de son premier atelier de coiffure pour cheveux crépus dénommé ROCK YOUR’ FRO.

Cette rencontre est un atelier de motivation mettant en avant plan les bons points de chaque style de cheveux naturels, du twa à l’Afro sans oublier les locks…Tout est mis en oeuvre pour mieux éclairer, encourager et rassurer sur ces nombreux procédés de porter le cheveux naturel.

Au programme, il s’agit de l’atelier proprement dit suivi d’un défilé. La clôture de l’événement se fera par un mini cocktail ainsi que la visite des nombreux stands qui vous proposeront des situations bien à votre convenance  pour l’entretien de vos cheveux. L’idée étant, bien entendu, de changer cette tendance de revenir au naturel uniquement  par dépit ou effet de mode mais plutôt d’y revenir pour la beauté du crépu avant tout.

 

Mam Dieng

Source : www.afriquefemme.com

Que pensez-vous ?

138 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Le savon de Marseille hydrate votre cuir chevelu et redonne de la force à vos cheveux

Grammy Awards 2018 : Rihanna danse le Gwara Gwara sur scène