in ,

Recette d’un masque pour le rajeunissement de la peau.

Comme il n’est pas triste, mais les premières rides deviennent perceptibles après trente ans, et les profondes rides mimétiques deviennent encore plus évidentes. Qu’il soit possible d’empêcher leur apparition et de lisser ceux qui sont déjà apparus, sans services cosmétologiques coûteux compliqués et injection d’injections, il s’avère.

Nous vous proposons d’essayer un masque très efficace  sur la base de remèdes simples, abordables et surtout naturels, et vous pouvez le cuisiner à la maison par vous-même. Il est si efficace que vous ressentirez un résultat notable après la première application.

Pour le préparer, vous aurez besoin des ingrédients suivants :

 

Ingrédients:

  • 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude  ;
  • 1 cuillère à café de Miel ;
  • 1 cuillère à café de vitamine E sous forme liquide;
  • 1 cuillère à café de Cannelle ;
  • Crème (peut être remplacé par du lait) : 80 ml.

 

Préparation :

Dans un bol en plastique ou en verre, mélanger tous les ingrédients jusqu’à l’obtention d’une consistance homogène. Vous devriez avoir un mélange épais.

 

Méthode d’application :

Appliquer un masque sur le visage et le cou avec une couche épaisse, en évitant la zone autour des yeux et autour des lèvres. Laisser pendant quinze à vingt minutes ou jusqu’à ce que sec. Après rinçage à l’eau tiède, puis avec de l’eau fraîche.

Avant d’appliquer le masque, nous nettoyons le visage des produits cosmétiques et de la saleté (si vous le souhaitez, vous pouvez vaporiser votre visage) ;

Avant d’appliquer le masque, assurez-vous de vérifier la réaction de la peau à ses composants : pour cela, appliquer une petite quantité du mélange sur la peau sur le bras, si après quinze – vingt minutes, pas des démangeaisons, des rougeurs et des irritations, il est sûr à utiliser.

Ce masque aidera non seulement pour lisser les rides, mais grâce à la soude inclus dans sa composition, il aide a nettoyer parfaitement la peau et donner un bon ton. AN’attendez pas quarante ans, des masques faits maison  éclaircissant et rajeunissants à base d’ingrédients naturels vous permettront de maintenir la santé et la jeunesse de la peau et de prévenir le vieillissement prématuré.

Que pensez-vous ?

138 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

2 Ingrédients pour nettoyer le corps de graisse et des parasites.

Ce masque au persil va transformer votre peau rapidement!