in

Les zones érogènes cachées de chaque signe du zodiaque

Une zone érogène est simplement une partie du corps humain qui est plus sensible et qui au toucher peut créer une réponse telle que l’excitation ou encore l’orgasme. Afin d’améliorer la santé sexuelle de votre couple, il est important de connaître les zones érogènes de votre partenaire et les signes du zodiaque peuvent vous aider dans ce sens. En effet, chaque signe a au moins une ou deux zones érogènes cachées propres à lui. Découvrez quelles sont vos zones érogènes et quelles sont celles de votre partenaire.

Zones érogènes du Bélier : Tête, visage et cheveux

Le Bélier dit rarement non à un massage de la tête. Non seulement cela le rend plus calme et heureux, mais il peut le mettre dans un état d’excitation totale. Une personne Bélier frissonnera aussi d’euphorie si vous passez doucement vos doigts dans ses cheveux ou si vous caressez tout doucement son visage.

Zone érogène du Taureau : l’arrière du cou

Le Taureau a une zone érogène cachée à l’arrière du cou. Le simple fait de faire glisser vos doigts dans cette zone peut produire une réponse puissante. Des baisers sensuels à cet endroit peuvent aussi éveiller son désir sexuel. 

Zones érogènes du Gémeaux : les mains et les bras

Le Gémeaux réagit étonnamment bien quand on lui touche les mains et les bras. En massant le dos de sa main et en lui chatouillant légèrement les bras, vous pouvez augmenter son niveau d’excitation.

Zones érogènes du Cancer : poitrine, abdominaux et seins

Le Cancer est extrêmement sensible et réceptif au toucher autour de la poitrine. Il adore être embrassé, massé et peut même se faire mordre tout doucement. Tout ce qui concerne ses mamelons est aussi un moyen sûr de l’exciter !

Zones érogènes du Lion : le dos et les épaules

Le Lion adore les massages sensuels des épaules et du dos. Si vous faites glisser vos doigts le long de la colonne vertébrale d’un Lion, vous éveillerez certainement sa sensualité ce qui pourra stimuler son désir sexuel. 

Zones érogènes de la Vierge : l’estomac et le tour de taille

Une personne du signe de la Vierge a une zone érogène cachée au niveau de son estomac. Ainsi, Lorsqu’elle est touchée autour de cette zone, cela peut provoquer l’excitation et avoir un effet très puissant sur elle. En l’embrassant le long du tour de taille, soyez aussi sûr de la remplir de plaisir !

Zone érogène de la Balance : partie basse du dos

La Balance a une zone érogène sur le bas du dos. Le simple fait de lui faire un massage doux autour de cette zone peut être une façon puissante de faire grimper sa libido. Ajoutez quelques légères griffures avec vos doigts et vous pourrez facilement la mener à l’orgasme. 

Zone érogène du Scorpion : la zone des appareils génitaux

Si pour la plupart des gens l’appareil génital est la partie plus sensible en matière de sexualité, cela l’est encore plus pour le Scorpion. Ce signe est plus sensible au toucher à cet endroit, même au contact d’une caresse légère. 

Zones érogènes du Sagittaire : les cuisses et les hanches

Si vous cherchez à exciter un Sagittaire, vous devriez porter une attention particulière à ses cuisses et à ses hanches. Ces zones érogènes méconnues sont extrêmement réactives à tout type de contact, baisers ou massages. Il suffit de glisser vos mains doucement le long de sa cuisse intérieure pour le rendre fou de désir.

Zones érogènes du Capricorne : les jambes et les genoux

Cette zone souvent négligée est très réceptive à toutes sortes de contact physique pour le Capricorne. Essayez de faire courir vos mains vers le haut et vers le bas de chacune de ses jambes ou essayez de chatouiller légèrement l’arrière de ses genoux pour l’exciter. 

Zones érogènes du Verseau : les mollets et les chevilles

Beaucoup de personnes ne savent pas que le Verseau est extrêmement sensible au niveau des mollets et des chevilles. Si vous voulez montrer de l’affection à un Verseau ne négligez pas ces parties de son corps. Vous serez étonné de voir à quel point il sera réceptif à votre toucher !

Zone érogène du Poissons : les pieds

Le Poissons a une zone érogène cachée dans ses pieds. Si vous faites un massage des pieds à un partenaire Poissons, vous verrez qu’il le refusera rarement. En jouant avec ses orteils et en frottant doucement la plante de ses pieds, vous l’aiderez à se détendre ce qui facilitera et provoquera parfois l’excitation. 

Source : Sante Plus Mag

Que pensez-vous ?

138 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Voici comment stopper enfin la chute de cheveux. Faites les repousser plus vite et plus beaux

10 conseils pour lutter contre le stress avant le mariage