in

Les images de la cérémonie du mariage de la fille d’Aliko Dangote

Le vendredi dernier au Nigeria, l’on célébrait les noces de la fille du richissime Aliko Dangote. Fatima Dangote officialisait son union avec Jamil Abubakar, jeune pilote diplômé de l’Université de Kingston aux États-Unis et fils de l’ancien inspecteur général de la police du Nigeria.

Pour l’occasion, toute la classe bourgeoise du pays était réunie. Parmi les prestigieux convives figurait la première fortune mondiale, Bill Gates.

Invité par Aliko Dangote, le milliardaire n’a pas voulu se faire raconter cet événement qui s’est déroulé dans le respect des traditions. La jeune mariée portait une splendide robe blanche de chez Elie Saab et son époux arborait un costume de la marque Kimono Kollection assorti à des paires de souliers Prada.

Wizkid et Davido de la partie

L’animation de la cérémonie fut confiée à deux prodiges de la musique Nigériane. À tour de rôle, WizKid et Davido ont fait bouger la salle. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on pouvait voir Aliko Dangote esquisser quelques pas de danse au rythme de la musique de Davido. Une des rares fois d’ailleurs où l’homme d’affaires est filmé sous cet angle.

LIRE AUSSI >> Les Carter en riders pour le tournage de la video On The Run

Source : http://www.elle.ci

Que pensez-vous ?

138 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

8 façons de porter le bogolan version city !

Cheveux crépus : voici 2 astuces pour les assouplir