in

Le look beauté de l’été: le carré plongeant de Kylie Jenner

Kylie Jenner, qui a fêté ses 21 ans il y a quelques jours seulement, s’est offert un changement capillaire radical, optant cette saison pour un carré plongeant blond platine. Une coiffure qui devrait en inspirer plus d’une à quelques semaines de la rentrée.

 

La plus jeune du clan Jenner-Kardashian, connue pour changer de tête comme de crop-top, a gratifié ses abonnés d’une toute nouvelle coiffure sur Instagram. Brune il y a seulement quelques jours, la star de télé-réalité, qui connait un franc succès avec sa marque Kylie Cosmetics, est passée au blond platine, optant également pour des extensions longueur XXL. Cinq jours plus tard, nouveau changement pour la toute jeune femme d’affaires, qui jette cette fois son dévolu sur un carré plongeant.

 

Kylie Jenner a publié une série de plusieurs clichés sur lesquels elle arbore sa toute nouvelle coiffure, qui n’est pas sans rappeler le dernier changement capillaire de l’une de ses sœurs, Kim Kardashian, qui a elle aussi misé sur un carré plongeant, noir de jais, il y a plusieurs jours. Pari perdu ou réelle tendance ? Une chose est sûre: dans la continuité des tendances 2018, le carré sera l’une des coupes phare de la rentrée.

Que pensez-vous ?

138 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Les vertus beauté du vinaigre de cidre

5 astuces pour atténuer les taches noires sur les mains