in ,

Le concombre Votre allié minceur

 

Peut-être en avez-vous assez de voir votre ventre arrondi dans votre miroir ? Peut-être avez-vous envie d’entamer un petit régime qui soit efficace et qui fasse disparaître cette rondeur disgracieuse ? Le concombre semble être le précieux allié pour perdre quelques kilos superflus et affiner votre silhouette très rapidement.

 

Mincir vite avec le concombre

Le concombre est un aliment proposant un taux de calories particulièrement bas.

Sa composition, malgré son apparence, est pourtant très riche et apporte des bienfaits pour les os. Il permet aussi de maigrir durablement et assez rapidement sur du court-terme car sa richesse en eau et en vitamines agissent favorablement sur notre organisme. Le corps n’est plus en rétention d’eau et les graisses comme les autres déchets s’évacuent de façon plus fluide.

Très apprécié en salade, le concombre se consomme généralement cru mais la tendance actuelle veut qu’il se boive en tant que jus.

Ayant une forte teneur en fibres, le concombre favorise la digestion : pour que celles-ci passent plus facilement dans notre estomac et nos intestins, il est préférable de le faire dégorger avec du sel qui va absorber l’excédent d’eau.

Pour avoir un ventre plat, sans aucune rétention d’eau, pour que les graisses ne s‘installent pas au niveau des abdominaux, le concombre est votre allié : ses sels minéraux accélèrent la sensation de satiété, ce qui va vous empêcher de grignoter et donc de prendre des kilos superficiels et disgracieux.

Comment le manger et maigrir ?

Cru ou cuit, le concombre est fort apprécié en cuisine.

Très rafraîchissante et idéale pour les pique-nique en été, une salade réalisée avec du concombre râpé garni de fromage fera le bonheur de toute la famille. Pour dîner léger, une soupe de concombre n’est jamais de refus.

Source: Perles D’Afrik.

Que pensez-vous ?

138 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Raffermir ses fesses en 3 exercices

Peaux noires : quelle routine anti-tâches adopter