in ,

[LE BERET] : L’accessoire de toutes les audaces

Les plus assidues à l’école « Tendance et Mode », ont pu constater le retour sans opposition d’un accessoire: le Béret. Hé oui, tout le monde y adhère et l’adopte. Des podiums de défilé à la rue, c’est LA pièce qui fait les looks.

En l’arborant, vous verrez cette touche de vintage, de féminité et de retro chic que vous pourrez avoir. L’avantage avec cet accessoire c’est que vous n’avez pas nécessairement besoin d’avoir des pièces assez travaillées pour être dans un parfait « slayage ». Le béret se suffit à lui-même. Du coup, combinez-le avec des tenues simples, et lui se chargera de révéler votre look.

Si vous êtes tout de même perdues avec les matières à associer. Nous vous dirons de ne pas vous limiter. De l’imprimé fleurit, léopard, à rayures, à carreaux, allez-y, faites-vous plaisir.

C’est l’accessoire de l’audace.

Parlant des différents modèles de béret que vous pourriez rencontrer, autant vous dire que vous en aurez pour tous les goûts. Des bérets à perles en passant par les bérets à œillets, des bérets en jeans et même en pagne, pour changer des bérets rouges et noirs  qui vous plongent parfois dans un style à la française.

 

Parlant de pagne, La marque BAZARA’PAGNE a dans sa collection EMEFA, fait un clin d’œil au béret et à sa cousine : la casquette Gavroche. Elle aussi se fait une place dans les tendances actuelles.

LIKE, COMMENT, SHARE & STAY IN STYLE

0 comment

1

Encore plus

Laisser un commentaire

Que pensez-vous ?

138 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

[Cheveux]: Les coiffures tendance du moment.

[Couple]: L’ingrédient le plus important pour une relation durable