in

Des remèdes naturels pour une peau éclatante.

Pour avoir la peau claire et éclatante , vous devez  gommer, exfolier ou écailler votre peau en utilisant des ingrédients naturels comme le curcuma, le citron, l’aloe vera, du miel, des fruits et légumes. Utilisez ces conseils d’or sur une base quotidienne rendra votre peau eclatante

1. Lavez votre visage deux fois: –

Lavez votre visage deux fois par jour et plus en été, pour la raison que la peau de notre visage nécessite plus d’eau. Évitez environ laver votre peau propre, il peut enrager après. Pour l’éternité Lavez votre maquillage pendant la nuit toujours, car il peut avoir des effets secondaires sur la peau, donc en faire une routine.

2. Citron: –

citron est bien connu pour ses propriétés anti-bronzage. Il aide à diminuer les taches sombres et aussi aider à disposer des cicatrices.Appliquer citron sur les zones sombres. Gardez pendant 10 minutes et rincer à l’eau froide.

3. miel et au citron: –

Citron et le miel fait un bon mélange qui vous aide à alléger votre peau.Mélanger citron et le miel en quantités égales et effleurer sur votre peau. Laissez-le pendant 20 minutes. Puis rincez.

4. banane et au lait cru: –

Banana a beaucoup d’avantages. Banana aide également à obtenir une peau éclatante. Ecrasez bananes mûres et lubrifier votre peau avec elle.Gardez-le pendant un certain temps et le rincer. Vous pouvez également inclure le lait cru aux bananes écrasées pour obtenir une belle lueur,

Que pensez-vous ?

138 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Comment soigner vos ongles abîmés, cassants et ternes.

Comment obtenir un teint clair en 10 jours.